Noel 2020/Le Dr Aka Félix et la Fondation des Archanges offrent un repas pour le réveillon.

Par Vouzo Zaba/ Afriquematin.net

« Aujourd’hui, on a offert à nos collaborateurs, à des personnes qui nous fréquentent et à des amis, un petit repas pour la veille de noël et des tissus  pagne » s’est exprimée Christelle Aka, fille et collaboratrice du célèbre hygiéniste et naturothérapeute ivoirien, le Dr Aka Félix, pour situer le cadre de la rencontre du jour. C’était dans l’après midi du jeudi 24 décembre 2020 à Abidjan-Cocody, au cabinet de celui-ci.

Noel 2020/Le Dr Aka Félix et la Fondation des Archanges offrent un repas pour le réveillon.
Une vue des invités au cabinet IREDOR, lors du repas du réveillon de Noel 2020.

Une fois de plus, le cabinet du  célèbre hygiéniste et naturothérapeute ivoirien, Dr Aka Félix, a accueilli un très beau  monde. Collaborateurs, amis et connaissances de cette référence de la médecine  naturelle en Afrique et dans le monde n’ont pas voulu manqué ces moments de retrouvailles. Séraphin Kouassi, enseignant d’art dramatique et ami de longue date du Dr, Aka Félix, l’artiste chantre Téchi Epi Clémence  qui n’a pas fait, pour l’occasion,  l’économie de son talent,  Justy Ahoussine, représentant l’organisation humanitaire, la ‘’Fondation des Archannges, et toujours aux petits soins des invités. Tous ou presque étaient présents pour ce moment fraternel.

« L’humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver des civilisations ». Si cette citation  du journaliste et écrivain Français, Bernard Werber, est scientifiquement prouvé, elle résout en partie le succès de ce praticien auprès de ses patients. Il faut avoir côtoyé le Dr Aka Félix, surtout en ces occasions, pour comprendre pourquoi autant de personnes recherchent inconsciemment sa compagnie. Des blagues, il en a distillé tout le long de cette rencontre, contribuant ainsi à la réussite de ce repas de réveillon Noel  de  l’après midi du jeudi 24 décembre 2020.

Noel 2020/Le Dr Aka Félix et la Fondation des Archanges offrent un repas pour le réveillon.
Le père et la fille, Félix et Christelle Aka

A la fin de la rencontre, nous avons tendu notre micro à quelques invités, à l’effet de recueillir leurs impressions. « J’ai apprécié ce moment fraternel que nous avons passé ensemble. L’ambiance était chaleureuse et les invités étaient très gais. Vivement que l’on remette ça au plus vite. Je dis merci au Docteur Aka pour tout » a souligné Mme Kouamé Marie Noelle. Idem pour Mme Palanque Yvette, « Merci au Docteur Aka pour cette réception. Que Dieu le bénisse davantage et qu’il lui accorde la santé et une longue vie». Quant à Mme Dorcas Zion, après avoir loué les qualités humaines  de l’hôte du jour, elle a émis une prière : « Je demande au Christ de renouveler en nous sa bonté, son charisme, pour que nous puissions le servir selon sa volonté ». « Nous avons profité de l’occasion pour présenter nos  vœux d’avance pour  l’année 2021. Nous souhaitons qu’il advienne à tous de très bonnes choses, particulièrement le maintien d’une bonne .santé, la paix, la joie, la prospérité financière et que Dieu continue de nous guider dans l’exercice de notre  mission au cabinet IREDOR. Enfin, que Dieu donne longue vie à son serviteur, le Docteur Aka Félix, qu’il continue de nous enseigner au travers de  sa personne, de par les leçons de vie qu’il nous dispense et les conseils dont  bénéficie gracieusement chacun de nous » a conclu Christelle Aka.

Pour rappel, le Cabinet du Dr Aka Félix est situé à Abidjan-Cocody, précisément au quartier Lycée technique, non loin de l’hôtel Palm club. Les contacts pour  joindre celui-ci  sont les suivants : +225 07 90 09 83, +225 05 69 21 97 et +225 01 39 90 75..

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebook