ads bas

NOEL 2018 / L’ONG Yahvé Jiréh « gâte » les populations de PK18.

ads bas

Comme à l’accoutumée, l’ONG Yahvé Jiréh a encore fait parler son cœur pendant la fête de Noël. Danitza Guédé et ses donateurs ont comblé plus d’une centaine de veuves et orphelins à Abobo PK 18.

Faisant sienne la « doctrine » de Raoul Follereau selon laquelle « nul n’a le droit d’être heureux tout seul », l’ONG Yahvé Jiréh s’est rendue dans le quartier de PK 18 pour partager la joie de Noël avec veuves et orphelins de cette partie de la commune d’Abobo. Comme le Père Noël, les bras chargés de vivres, non vivres et autres cadeaux, les membres de ladite organisation non gouvernementale ont soulagé au total 100 orphelins et 20 veuves.  Autour d’un arbre de noël, une fête a été organisée pour permettre aux récipiendaires et autres riverains de passer une demi-journée de gaieté. C’était le samedi 22 décembre dernier. La présidente Danitza, à l’occasion, n’a pas manqué de dire sa gratitude aux donateurs, notamment le prophète Eli Diatta, Maman Amien Cécile, Mme Sandrine S., M. Hamed Ouattara et Maman Massandjé dont la magnanimité a permis la réalisation de cette action.

Pour rappel, ce type d’action humanitaire a été institué depuis quelques années par l’ONG Yahvé Jiréh à chaque rentrée scolaire et dans la période de la fête de Noël, en faveur des veuves et orphelins. Qui du reste sont des personnes dont le quotidien, sous nos cieux, n’est pas toujours aisé.

L’ONG Yahvé Jiréh L’ONG Yahvé Jiréh

JM TONGA

Les commentaires sont fermés.