Musique/Lynn Mc Queen, la boussole qui permet…

Par Justin Kassy/afriquematin.net

Passionnée de micro, Lynn Mc Queen est également présentatrice télé Web, animatrice et maîtresse de cérémonie professionnelle de concerts, animatrice Radio. A l’état civil, Manehat Evelyne, plus connue sous le pseudonyme, Lynn MC Queen, à cause de ses origines Ivoiro-Américaines, se dévoile.

 Seule femme connue dans le milieu culturel, l’on retrouve Lynn Mc Queen dans les concerts, festival de reggae et d’émission reggae en Côte d’Ivoire, un milieu musical exclusivement réservé aux hommes.

En tant que maîtresse de cérémonie professionnelle, excepté le reggae, Lynn Mc Queens fait partie des femmes qui ont une certaine maîtrise dans le milieu de plusieurs événements, notamment le festival international du film des lacs et lagunes (festilag) de Naky Sy Savané, le concert du Docteur Toumani Diabaté, et son fils Sidiki Diabaté, aussi bien que la première partie du concert d’Ismaël Isaac.

Jeune femme battante, elle garde les valeurs morales, de par son éducation, et la crainte de Dieu. La boussole qui la permet de rester Focus.

 

LIRE AUSSI :   Elections à Agnibilékro: des hommes armés tirent sur une représentante du PDCI à bout portant