Musique/L’interprète du titre à succès «Jerusalema » attaquée

La chanteuse du titre mondialement en vogue, « Jerusalema » a connu une semaine difficile après un  drame vécu récemment. Quelques jours plus tard, Nomcebo Zikode, car, c’est d’elle qu’il s’agi et sa mère se sont retrouvées sur la liste des tendances après qu’elle soit attaquée par des internautes.

Exécuté sur plusieurs chorégraphies, «Jerusalema »  qui était censé être un doux message d’appréciation à sa mère ne s’est pas déroulé comme prévu pour Nomcebo Zikode. Les détracteurs ont décidé d’enfoncer son joli post et de remettre en question ses talents et son succès.

Compositrice de la chanson, la chanteuse qui a eu sa part de ce best-seller, a décidé de montrer sa reconnaissance à sa mère, qui, selon elle, est la raison de ce bonheur en tant que compositrice.

Les fans de la chanteuse ont été plus nombreux à la soutenir et à lui rappeler qu’elle est la reine.

Les internautes sont sortis de leur hibernation et se sont interrogés sur ce qu’elle voulait vraiment dire par sa déclaration, mais Nomcebo a décidé de ne pas gaspiller son énergie en répondant à chacun d’eux plus longtemps et de continuer à avancer.  « La chanson Jerusalema est un ancien hymne chrétien – vous l’avez cependant restructurée. Vous êtes chanteuse et compositrice, mais les chansons appartiennent à Master KG », pouvait-on lire sue l’une des toiles.

Fatigué sur la propriété de la chanson, ce débat vient après que Ntsiki Mazwai,qui défend la cause féminine,  et beaucoup d’autres ont estimé que Nomcebo devrait être la jouissance des fruits de « Jerusalema » parce qu’elle est celle qui porte la chanson avec sa voix. Ntsiki a ensuite suggéré que Nomcebo devrait obtenir 50/50 des royalties de la chanson, sinon Master KG en profiterait et l’arnaquerait.

Heureusement, les fans de la chanteuse ont été plus nombreux à la soutenir et à lui rappeler qu’elle est la reine qu’elle pense être et que le pays est béni que sa mère nous ait fait un tel cadeau.

Source : togodailynews.com avec afriquematin.net

Facebook