Musique/ Cecilia La Magie signe son contrat avec la société KABHE Editions Plus

Par Mariette Azolé (stagiaire), Afriquematin.net

La société KABHE Editions Plus et l’artiste Doh Akissi Cecilia dit « Cecilia la Magie » ont signé le vendredi 27 septembre 2021, au siège de ladite entreprise à Cocody-Faya un contrat pour une durée de 2 an.

Selon Kouadjo-Bhegnin, PDG de la société KABHE Editions Plus , il s’agit d’une belle opportunité pour l’artiste d’autant que cet accord vient lui offrir de nombreuses perspectives musicales.

Pour sa part, Cecilia La Magie, a remercié la société KABHE Éditions Plus pour cet accord.  « Je savais que j’avais beaucoup de talent. Mais, je n’avais personne pour m’aider, pour soutenir et m’encourager du coup rien n’allait et j’avais perdu même confiance en moi. Mais par la grâce de Dieu, j’ai rencontré les responsables de KABHE Editions Plus ». Et voilà qu’aujourd’hui, je viens de signer mon contrat. Je compte donner le meilleur de moi… », a indiqué la jeune star en substance.

Quant à Kouadio Dominique, meilleure amie de Cécilia, par ailleurs sa danseuse, elle a fait savoir l’artiste est une personne géniale et très formidable… « Tout m’impressionne, je suis vraiment étonnée, je ne m’attendais pas à ce que je suis en train de voir en ce moment et je suis vraiment contente pour Cecilia. Je compte accompagner Cécilia dans toutes ses tournées », a-t-elle dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.