Musique/Affou Kéïta donne dans la provocation et se fait remonter les bretelles

Par Justin Kassy/afriquematin.net avec Serge Pacôme Didi

  Affou Keïta continue de se faire la risée dans le milieu du show-biz. Lors d’une rencontre entre artistes et sur invitation d’une personnalité du pays à Korhogo pour des prestations, cette dernière s’est fait remonter les bretelles par sa compatriote Lili Djéli.

L’artiste Lili Djéli qui n’a pas apprécié l’attitude de sa compatriote.

Encore elle, pourrait-on répéter, et selon une source digne de foi, Affou Kéïta aurait eu un comportement léger envers l’artiste Lili Djéli qui n’a pas apprécié son attitude. Etait-ce une provocation ou une plaisanterie de mauvais goût.

A l’en croire « après la prestation d’Affou Kéita, je suis montée sur scène. Elle a fait des prestations play-back. Moi je suis venue avec mon pianiste pour un semi-live. Pendant que je prestais, Affou, bien qu’ayant fini sa prestation, prend le deuxième micro. Elle se met aussi à chanter. Cela me déconcentrait. J’ai donc fait signe à mon pianiste. Je lui ai dit de changer de rythme et a mis un instrumental « Couper Décaler ». Je me suis mise à chanter et Affou ne se retrouvant plus, elle s’est alors tue. J’ai continué tranquillement ma prestation. Voilà pourquoi je dis que je suis unique en mon genre. J’ai un style différent des autres artistes mandingues », a-t-elle affirmé.

LIRE AUSSI :   Violence contre la journaliste Diane Kablakan/Déclaration de l’Ojp-CI