MUGEFCI : Mesmin Komoé offre aux Mutualistes le meilleur centre optique de toute l’Afrique au sud du Sahara

Par Vouzo Zaba, Afriquematin.net.

En inaugurant, ce jeudi 09 mai 2019, le  centre optique le plus moderne de toute l’Afrique  de l’ouest,  la direction  de la  mutuelle générale des Fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI), vient de réaliser un  volet important des promesses de campagne du  président du conseil d’administration, après l’innovation majeure de la Carte Unique et Intelligente dans l’amélioration des qualités de prestation de la mutuelle.MUGEFCI

« L’ouverture du centre optique mutualiste de Côte d’Ivoire (COM-CI) est l’aboutissement d’un travail collectif qui permettra de mettre fin à la contrefaction et l’informel qui gangrène  le secteur de l’optique en Côte d’Ivoire. Notre objectif, en ouvrant ce centre, est de mettre à la disposition des mutualistes des lunettes de qualité et de moindre coût » a  précisé dans son allocution, la présidente du comité d’organisation de cette cérémonie, Dr Laurence Camara, 2ème vice présidente du conseil d’administration de la MUGEF-CI.

Après avoir salué l’implication du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, du vice président, Daniel Kablan Duncan et de leurs  collaborateurs dans l’aide apportée pour l’ouverture  du COMCI, le PCA de la MUGEF-CI, Kouamé Mesmin Komoé, s’est réjoui de la concrétisation de ce projet essentiel dans la mise à la disposition des ayants droits, des lunettes à la  pointe de la technologie. Il a terminé son propos en affirmant  que cette cérémonie est « l’ouverture d’une série d’inauguration de projets qui ne visent que l’amélioration  des conditions de vie du mutualiste ».MUGEFCI

A sa suite, N’Dri Charlemagne, président du COMCI, a exprimé sa joie pour l’avènement  de cet outil unique dans la sous région qui montre l’ambition de la direction actuelle de la mutuelle. Il a promis de relever le défis de « répondre à la mission de réduire les dépenses d’optiques à la fois de la MUGEF-CI   et des mutualistes  tout en offrant des équipements optiques  de qualité».

L’ultime allocution  est revenue à Jean Jacques Kangah, directeur de cabinet du ministre de l’emploi et de protection social, parrain de la cérémonie. MUGEFCIIl ’s’est réjoui de cette initiative  de Mesmin Komoé et de ses collaborateurs qui coïncide avec le programme  social du gouvernement. Il a clos son propos en invitant les dirigeants du COMCI  à prôner les valeurs mutualistes.

C’est par une visite guidée du centre d’enrôlement de la Carte Unique et Intelligente et  du Centre Optique Mutualiste de Côte d’Ivoire (COMCI) qu’a pris fin la cérémonie.

 

    MUGEFCI

Comparer

Facebook