MUGEF-CI/Le Groupe ORCA intègre le réseau marchand de la Carte Unique et intelligente

Par Vouzo Zaba/ Afriquematin.net

20% de remise sur tous les articles issus des grandes surfaces du groupe ORCA pour tous les mutualistes détenteurs de la Carte Unique et Intelligente. C’est la clause essentielle du Partenariat signé entre la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) et son nouveau partenaire. C’était le jeudi 17 octobre 2019 à Marcory,  au siège de l’une des enseignes de ce groupe.

Le PCA de la Mugefci, Kouamé Mesmin Komoé et Mohamed Al Saabi, représentant le Pdg de ORCA, Jalal Kawak

« Je voudrais rappeler qu’à notre prise de fonction, un de nos engagements était de faire en sorte  que nous puissions améliorer les capacités socioéconomiques des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire, en activité ou à la retraite, puisque ce sont eux les adhérents à notre mutuelle. Pour nous cela passait  par  l’axe du développement de tout un  réseau marchand qui va leur permettre  d’avoir des produits  de bonne qualité et à moindre coût. Et dans cette démarche, le groupe ORCA  a accepté de nous accompagner de façon systématique. 20% de remise sur les différents articles et dans tous les magasins, aux conditions de la convention. C’est un grand sacrifice de notre partenaire que le  conseil s’administration voudrait saluer » a tenu à souligner dans son allocution, Kouamé Mesmin Comoé, Pca de la MUGEF-CI.

Pour Mohamed El Saabi, responsable du Magasin  Orca Déco Marcory, représentant Jalal kawar, PDG du groupe ORCA ,  « notre but est de faciliter, par ce partenariat, la vie à tous les ivoiriens. Avec la remise que nous faisons aux fonctionnaires, ils pourront sûrement mieux s’équiper afin de vivre dans des conditions meilleures. Nous avons voulu signer ce partenariat avec la MUGEF-CI parque cette mutuelle  regroupe un grand nombre d’adhérents. Grace à ce partenariat, nous espérons que la vie pourra être meilleure en Côte d’Ivoire ».

Après  la signature qui scelle désormais le  partenariat entre la MUGEF-CI et le groupe ORCA qui est un ensemble  de grandes surfaces dédiées à l’équipement complet de la maison pour l’essentiel de ses articles (mobilier, décoration),  un achat a été effectué par le premier responsable de ladite mutuelle afin de s’assurer de l’effectivité des clauses relatives à cet nouvel accord.

« C’est un sentiment  de joie d’avoir pu satisfaire un engagement de  campagne. Lorsque nous avions  regardé le niveau de vie des fonctionnaires et agents de l’Etat de Cote d’Ivoire, il nous est apparu indispensable de mettre en marche une politique de lutte ardue  contre la pauvreté, une lutte pour accroitre leur capacité socioéconomique. Et pour nous,  cela se traduisait par l’accessibilité  de nos adhérents aux grandes surfaces à l’effet d’avoir accès aux produits de qualité à des coûts suffisamment maitrisés.  L’achat que je viens à l’instant d’effectuer est la preuve de l’effectivité du partenariat que nous venons à l’instant de  signer. Que nos mutualistes s’orientent donc vers tous les magasins de notre nouveau partenaires sur toute l’étendu du territoire  pour profiter des avantages de ce accord ».

Il faut rappeler qu’après  les professionnels de la santé en Côte d’Ivoire (ACPCI, SYNAMEPCI, SYNACDEPCI) et  le Groupe Librairie de France, ce nouveau partenariat s’inscrit,   selon Kouamé Mesmin Komoé, dans la réalisation de ses engagements  de campagne afin de permettre aux fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire, en activité ou à la retraite,  de vivre dans des conditions décentes et en bonne santé.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook