MU : Zinedine Zidane prêt à tenter le coup pour Eric Bailly

Dans le cas où Raphaël Varane déciderait de quitter le Real Madrid cet été, Zidane aurait montré son intérêt pour Eric Bailly, selon le ‘Mirror’. Il ne rentre pas dans les plans de Solskjaer pour la saison prochaine.

 

Eric Bailly pourrait remplacer Raphaël Varane au Real Madrid, si ce dernier décidait de quitter le club. Le Français a affirmé récemment que toutes les rumeurs étaient infondées, mais son frère a rajouté de l’huile sur le feu en déclarant que le défenseur réfléchit sérieusement à un départ.

Face à cette situation, le ‘Mirror’ a révélé que Zidane serait intéressé par Bailly, qui n’entre pas dans les plans de Solskjaer pour la saison prochaine. Le Norvégien lui a donné du temps de jeu cette saison, mais il souhaiterait renforcer sa défense en vue de la saison à venir. Et Bailly n’y aurait pas sa place.

La même source affirme que le Real Madrid pourrait offrir jusqu’à 35 millions, une option nettement plus économique que celles de Koulibaly ou Giménez, autres prétendants. Bailly est arrivé à Manchester United en 2016 en provenance de Villarreal contre 38 millions d’euros.

Toutes proportions gardées, Bailly a certaines similitudes avec Varane. Des centraux élancés, rapides pour intercepter les ballons, avec un bon jeu de tête et une bonne relance. De plus, l’Ivoirien serait un pari sur l’avenir puisqu’il n’a que 24 ans.

Cependant, tout dépendra de ce que décidera Varane. Zidane a déjà fait part de son souhait de garder le champion du monde français dans ses rangs, lui qu’il n’imagine pas un Madrid sans Varane. Si Varane décide de changer d’air, le Real devramettre la main à la poche pour lui trouver un remplaçant.

 

Source: besoccer.com 

Comparer

Facebook