Mort de Daniel Lee Martin : accusé de pédophilie, le chanteur de country s’est suicidé

Selon des informations de People, le chanteur de country Daniel Lee Martin s’est suicidé à l’âge de 54 ans. Il a été à plusieurs reprises accusé de pédophilie.

Le très renseigné site américain People est en mesure de confirmer que le chanteur de country Daniel Lee Martin s’est suicidé à l’âge de 54 ans chez lui, à son domicile de Pasco County en Californie. C’est la police qui a découvert son corps le 14 février, alors qu’elle se rendait chez lui pour délivrer plusieurs mandats d’arrêts. Daniel Lee Martin était accusé de d’exploitation sexuelle sur mineure, d’agression sexuelle aggravée et d’avoir sollicité et violé une personne mineure.

Comme indiqué dans le communiqué de presse du porte-parole du bureau du shérif : “Martin ne répondait pas à nos tentatives d’entrer en contact avec lui. Une équipe dédiée de la SWAT (l’unité spécialisée existante dans les principales polices aux États-Unis) a été appelée en renfort, comme Daniel Lee Martin avait déjà par le passé menacé de se faire du mal à lui-même et aux autres. Lorsque les forces de l’ordre sont entrées dans la résidence, ils ont trouvé Daniel Lee Martin mort, décédé après une blessure par balle qu’il s’est visiblement infligée à lui-même”.

Libéré contre 15 000 dollars
De lourdes accusations de pédophilie qui ne sont malheureusement pas les premières à l’encontre de Daniel Lee Martin. En 2018, l’interprète de On my way to you avait été inculpé pour des cas similaires, commis sur des enfants âgés entre 9 et 12 ans. En janvier dernier, une victime avait accusé le chanteur de s’être masturbé devant elle, et de l’avoir forcée à regarder des images pornographiques alors qu’elle dormait chez lui. Daniel Lee Martin avait été libéré sous caution, contre 15 000 dollars, trois heures seulement après avoir été arrêté.

voici.fr

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook