Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Média: Startimes récompense les lauréats de la tombola ‘’Startimes Douhahou’’

Par Christ Zorro, Afriquematin.net

La tombola ‘’Startimes douahou’’ a connu son épilogue, ce mercredi 13 février 2019, au siège de la filiale Ivoirienne du groupe de média international chinois, Startimes,  par la remise de lots aux lauréats.

10 millions de f CFA,  des postes téléviseurs écrans led, des décodeurs et un véhicule flambant neuf: Ce sont les lots qui ont été distribués aux gagnants de la tombola initiée par Startimes, du 07 janvier au 07 février 2019. Pour la cérémonie de clôture de cette tombola qui a eu lieu au siège de l’entreprise à Cocody Saint-Jean, ses dirigeants ont honoré le dernier pan de leur engagement envers les derniers lauréats,  par la remise des  lots  aux 14 bénéficiaires  restants. La  cerise sur le gâteau a été sans nul doute la remise des clefs  du véhicule  à Kouadio Nicaise,  le plus heureux d’entre les lauréats.

« Les mots me manquent. Je ne sais quoi dire » s’est-il contenté de dire, lui qui ne croyait pas que « Startimes pouvait arriver jusque-là ». Tout comme Kouadio Nicaise, les autres lauréats  présents ont tenu à exprimer leur gratitude à l’entreprise et à ses principaux dirigeants.  Silué Jean, Directeur commercial de Startimes Média Côte d’Ivoire, après avoir présenté  l’entreprise et ses offres, s’est dit satisfait de l’engouement qu’a suscité cette tombola et a renvoyé les lauréats et le public présent à être les dignes ambassadeurs  de la qualité des produits que le groupe international de média  offre au public.

Il est a rappelé que Startimes est une entreprise  d’origine chinoise, implanté en Afrique. Le groupe propose des services de télévision numérique terrestre (TNT) et de télévision par satellite. C’est également un fournisseur de technologies de télévisions numériques aux pays et entreprises du secteur de la radiodiffusion qui passent de la télévision analogique au numérique. Enfin,  le groupe est le leader de la télévision numérique en Afrique, Subsaharienne.

 

 

 

 

Facebook