ads bas

Média : le PDCI s’offre une télévision

ads bas

Par LS – Afrique Matin.Net 

« Pdci24tv », c’est le nom de la télévision en ligne spécialement dédiée à la promotion du parti démocratique de Côte d’Ivoire. Pour répondre aux besoins sans cesse croissants en communication dans un contexte dominé par les nouvelles technologies de l’information et de la communication, les dirigeants et militants du vieux ne manquent pas d’idées. A côté des journaux de la presse écrite dont les lignes éditoriales sont exclusivement axées sur la promotion des idéaux du PDCI, cette télévision en ligne, depuis sa création en mars 2018, est devenue un véritable outil de valorisation et de promotion des activités du parti. Il a l’exclusivité des déclarations et activités du parti et son audience auprès des militants et du grand public grandit au fil du temps. Avec 3 millions 750 mille vues en seulement 3 mois d’existence, Pdci24tv est l’un des instruments les plus importants du milieu des médias audiovisuels à caractère politique en ligne.

Cette belle initiative est à mettre à l’actif du président Bédié, soucieux de la modernisation du parti et qui lui impulse une nouvelle dynamique en vue de la préparation des échéances électorales de 2020.  En effet, le président du PDCI, conscient du fait que la communication joue un rôle prépondérant dans la vie d’un parti, donne sa bénédiction aux projets visant à valoriser le parti. Il s’agit d’un instrument formidable dont devraient s’approprier les collectivités locales pour la promotion de leurs activités.

Pdci24tv vient donc pour accompagner le parti septuagénaire sur le chemin de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020 conformément à la volonté exprimée par les militants lors du dernier bureau politique.

Les commentaires sont fermés.