Média/Le centriste.net en ligne pour plus d’informations équilibrées

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Placé sous le parrainage du  Ministre des sports, Claude Paulin Danho, représenté par la Conseillère technique, Simone Ayéri et sous la présidence du Dr Michel Bosson, du Rpc-paix,  la cérémonie de lancement, officiel du journal en ligne “lecentriste.net. s’est dérouléé  le jeudi 30 juillet 2020 dans  les locaux d’un établissement hôtelier sis à Cocody-Lycée technique.  

Gervais Tokoré, le directeur de publication de lecentriste.net a souligné que  les raisons de la création de ce site d’informations permettra de rendre compte quotidiennement des activités du GP-Paix et sera à n’en point douter, un canal de rassemblement.  

Le directeur de publication,  Gervais Tokoré a,  d’entrée,  situé les raisons de la création de  ce site d’informations. « Il permettra de rendre compte quotidiennement des activités du  GP-Paix et sera à n’en point douter, un canal de rassemblement.  Lecentriste.net se trouve dans un dilemme. : A la croisée de ce chemin ! Que pouvons-nous, si ce n’est de dire objectivement ce que nous savons et de diffuser en toute objectivité ce que nous avons, et le journal qui occupe une position centrale  attire la masse de gauche et la couche de droite pour donner un assemblage harmonieux. Le centriste est un déroulé. C’est une activité, une capacité, une luminosité et surtout, une meilleure façon d’éclairer le monde afin de lui donner son unicité », a-t-il fait comprendre.

 La conseillère Simone Ayéri qui représentait le ministre des sports, Danho Paulin, parrain de la cérémonie a encouragé les initiateurs de ce projet, « la population a besoin de la presse en ligne par rapport à l’évolution du temps », leur a-t-elle traduit.

Le président de la cérémonie et président par intérim du RPC-PAIX, Docteur Michel Bosson s’est réjoui de cette initiative qui vient à point nommé« ce journal est venu trop jeune dans un monde vieux fait d’incertitude.  Vous constituez un maillon important de la Paix en Côte d’Ivoire et ce produit est de votre responsabilité de le promouvoir », a-t-il  souligné, en fin de cérémonie.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook