Mali/Quand la beauté rime avec la richesse

Par Justin Kassy/afriquematin.net

 Diaba Sora !  Un nom qui s’inscrit en lettres d’or dans le gotha des femmes d’affaires, battantes, et influenceuses. Dans son Mali natal, tous les commentaires vont bon train à son endroit. Outre son sens du partage aigu et avéré, sa détermination dans une entreprise, sa générosité légendaire, elle est dotée d’une beauté irrésistible.

A Bamako, il nous revient de façon récurrente, qu’aucun homme ne peut s’empêcher de se pâmer d’admiration devant Diaba Sora.  Femme libre(!), qui trouverait la joie dans les choses simples, et mesurerait la juste valeur de chaque chose.  Avec un physique sobre et approprié, certains la verraient comme une curiosité naturelle. Affublée de son titre de femme d’Affaires, la star des réseaux sociaux évolue dans l’Immobilier et l’import-Export. Diplômée en Droit, Diaba Sora a vécu longtemps aux Etats Unis, donc une tête pleine, pourrait-on dire !

 Ainsi, à l’image de beaucoup de femmes, elle a lancé sa propre « griffe » vestimentaire dénommée, « Sora’s Fashion ». Dans le milieu des Affaires en Afrique, voire, dans le monde, Diaba Sora représente une personnalité, une référence, voire une Marque déposée.  Un exemple à copier et à suivre par des jeunes filles et autres, qui doivent   imiter, et de ne se laisser influencer, au sens noble et propre du terme.

LIRE AUSSI :   Porochenko évoque la menace d’une «guerre d’envergure» avec la Russie