Mali/Le mouvement An Bikô récompensé à la « Nuit des Stars Awards »

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

 Le jeudi 22 décembre 2022 dernier à Bamako, la présidente du Mouvement « An Bikô Fatoumata Batouly Niane, a été   récompensée par le « Prix Spécial » -lors de la « Nuit des Stars Awards ».

Pour ses actions humanitaires et sociales à l’endroit des populations de son pays, de ses compatriotes, ce geste des organisateurs envers « An Bikô », traduit la reconnaissance, des actions humanitaires et sociales, que le Mouvement mène avec patriotisme, amour, passion, et enthousiasme, depuis environ un an.

 Au nom de la présidente, Fatoumata Batouly Niane, Touty Traoré a traduit les sentiments – de reconnaissance de la présidente, aux organisateurs. Pour elle, « ce trophée du Prix spécial, récompense notre engagement auprès de nos frères et sœurs maliens pour cet honneur, sans oublier toute mon équipe. Ce prix spécial est pour les membres du Bureau exécutif d’An Bikô, toutes les coordinations, tous les comités, et tous les sympathisants du mouvement -, une expression de l’engagement sincère que nous avions pris, dès les premières heures », a-t-elle soutenu.

 

LIRE AUSSI :   Après le meeting d’Anono Descente de la police chez Moriféré