Madonna pas très tendre avec Lourdes, sa fille de 22 ans : “Elle n’a pas mon ambition”

A 60 ans, Madonna repart à l’assaut des charts avec un nouveau single, Medellin, prélude d’un album à venir. L’infatigable reine de la pop aimerait seulement que sa fille aînée Lourdes, 22 ans, fasse preuve d’autant d’énergie…

Le retour de la reine. Madonna vient de dévoiler les premiers extraits de son nouvel album, Madame X. Après avoir enflammé la scène des Billboard Music Awards, la star de la pop enchaine les interviews pour parler de ce disque tant attendu… mais pas seulement ! Très discrète sur sa vie de famille avec ses six enfants, Madonna a cette fois-ci accepté de se confier sur sa fille aînée, Lourdes, âgée aujourd’hui de 22 ans. Comme sa mère, la jeune femme s’exprime sur scène, que ce soit par le chant ou la danse. Dans les colonnes de Vogue US, la Madone parle du talent de sa fille. « Elle est incroyablement talentueuse. Je suis presque jalouse parce qu’elle est incroyable dans tout ce qu’elle fait. C’est une danseuse extraordinaire, une grande actrice, elle joue du piano à merveille… elle est bien meilleure que moi  ».

Pourtant, Madonna ne cache pas une légère amertume. A ses yeux,sa fille n’est pas assez carriériste. Ambitieuse. Elle n’aimerait surtout pas la société dans laquelle elle a grandi. « Les médias sociaux la tourmentent, elle se dit : ‘les gens vont me donner ou dire des choses car je suis la fille de Madonna’, confie la reine de la pop. J’essaie de lui donner des exemples d’autres enfants de célébrités comme Zoe Kravitz, qui finissent par être pris au sérieux pour ce qu’ils font. »

Alors Madonna fait de son mieux. Espérant qu’un jour, Lourdes sera prête à se lancer dans une carrière similaire à la sienne. Mais la star espère aussi que son petit David, 13 ans, se lancera aussi. Dans les colonnes de Vogue, elle s’explique. « Il a la concentration et la détermination. Je suis sûr qu’il les tient de moi. C’est avec lui que j’ai le plus en commun. J’ai l’impression qu’il me comprend. Il a plus de mon ADN que n’importe lequel de mes enfants jusqu’à présent. Nous verrons comment ça se passe, il est encore tôt pour tout le monde ». Affaire à suivre.

Gala

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook