Littérature Religieuse : L’Apôtre-Professeur Tchotche Mel Felix Parle : ‘’ Formons les forces Armées de l’Amour”

Par Marcel HOLLAY-afriquematin.net

C’est dans l’enceinte du siège de l’Eglise Harriste sis à Angré Djorogobité 2 que s’est tenue ce samedi 25 Mai la dédicace des livres du Président de l’Eglise Harriste de Côte d’Ivoire, l’Apôtre-Professeur TCHOCTHE MEL Félix.

L’homme de DIEU qui s’est éloigné du feu des projecteurs  il y a de cela plus d’une décennie, fait son apparition avec cinq ouvrages autobiographiques édités par le géant Américain Amazone. Dans ses livres, l’auteur partage toute son expérience de vie pour une espérance en JESUS-CHRIST qui revient Bientôt, avance-t-il.

“Ma marche avec Israël, une grâce pour le Bonheur partagé”, “Belle épopée du Silence spirituel”, “Espérance pour une Afrique au Bonheur partagé”, “L’ultime Alliance ou la Pâque Nègre” et “Building sur Fondation de sable”, des œuvres dont le champ lexical s’allie à la théologie du Bonheur Partagé, théologie créée par l’auteur.

L’écrivain septuagénaire qui présente l’amour incommensurable de DIEU pour l’humanité met en exergue non pas l’amour éros ou philéa mais l’amour Agapé qui, selon lui est le gage d’un monde meilleur. C’est pourquoi il en appelle à tous pour la formation d’une force armée de l’amour.

L’oint de DIEU, n’a pas manqué de rappeler à la presse et à toute l’assistance de ne pas perdre de vu le temps dans lequel nous sommes, car pour lui, du temps de NOE les hommes n’écoutaient pas malgré que NOE eut à construire l’arche pendant cent ans, à la fin l’humanité fût surpris par le déluge.                              Ces livres sont en vente en ligne sur Amazone et en Côte d’Ivoire par les éditions l’Harmattan.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook