Les artisans s’organisent pour rendre hommage à la Première Dame Dominique Ouattara

Sercom – Fedaci-CAAO

A cocody, au siège de la Fedaci-CAAO à 16h précise ce mercredi 17 avril 2019, a été tenue, une séance de travail avec les présidents de syndicats et associations d’artisans  à l’initiative du président de ces deux institutions, Monsieur Tonian Amalaman.

A l’ordre du jour, l’organisation des festivités du 1er mai. Pour le président Tonian Amalaman, il s’agit d’œuvrer, afin de faire du 1er mai, la journée des droits et de l’autonomisation des artisans. Les présidentes et présidents de syndicats et d’associations d’artisans venus en grand nombre réfléchir à la nouvelle donne impulsée par leur président, ont pris une part effective  à la séance de travail  donnant des avis judicieux pour le bon déroulement de ces festivités.

Ils ont tous été heureux et fier du choix de madame la première dame Madame Dominique Ouattara comme Icône des artisans. En effet, cette distinction lui a été attribuée car par sa prestance vestimentaire, elle met en valeur les artisans.

A cet effet, un pagne imprimé spécialement pour les artisans avec l’effigie de leur icône leur à été présenté. Très satisfaits de cette rencontre, ils se sont tous donnés rendez-vous  dans quelques jours, afin de mieux peaufiner cette fête du travail qu’ils  souhaitent gigantestesque par la participation effective et massive de tous les artisans.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook