Législatives 2021-Gonaté, Bédiala et Gadouan/Une communauté rassure les candidats de Bédié

ads bas

 

La liste du PDCI-RDA conduite par le vice-président du PDCI-RDA, Léopoldine Tiézan Coffie et Hervé Gouati peut compter sur la communauté baoulé pour ces élections législatives du 06 mars prochain dans la circonscription électorale de Bédiala, Gonaté et Gadouan.

Dans le cadre de la campagne législative, la candidate Léopoldine Tiézan Coffie sillonne depuis le dimanche 28 février 2021, les campements et villages de cette communauté de sa circonscription électorale afin de garantir une victoire écrasante et historique de la liste du PDCI-RDA.

Au nom de la liste du PDCI-RDA, elle a salué la fidélité et l’engagement du peuple Baoulé aux côtés du président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié.

 » Aucune voix des baoulé ne doit aller ailleurs« , a engagé la Ministre Léopoldine Tiézan Coffie, candidate du Pdci-Rda, qui a expliqué les enjeux de ces élections législatives. Elle a appelé cette communauté à prendre d’assaut le 06 mars 2021, les bureaux de vote pour une victoire écrasante du PDCI-RDA.

En retour, les différents campements visités ont rassuré la candidate du PDCI-RDA, en ces termes :  » Le PDCI-RDA, c’est notre fétiche. Si nous sommes 300 sur la liste, rassurez-vous que les 300 personnes voteront PDCI-RDA, car c’est le PDCI-RDA du président Henri Konan Bédié que nous connaissons « , ont rassuré les populations visitées.

La chefferie baoulé, pour sa part, a formulé des bénédictions à l’endroit des candidats figurant sur la liste du PDCI-RDA pour qu’au soir du 06 mars prochain, ce Parti soit vainqueur de ces élections législatives à Bédiala, Gonaté et Gadouan.

Sercom

 

Les commentaires sont fermés.