ads bas

le gendre d’Ezekiel Guti menace de tuer sa femme après avoir découvert sa « liaison » avec le pasteur Zaoga

ads bas

Le gendre du fondateur des Assemblées de Dieu Afrique (ZAOGA), Ezekiel Guti, a des démêlés avec la justice après avoir apparemment frappé sa femme et tiré une balle dans le toit de la maison du couple, tout en menaçant de tuer la fille de l’archevêque pour meurtre pour adultère. .

Lindsay Nyajeka (35 ans) a été interpellée jeudi par un magistrat de Harare qui aurait enfreint la loi sur les armes à feu et la loi sur la violence domestique.

On ne lui a pas demandé de plaider et son dossier a été renvoyé au 17 novembre pour que le procès puisse commencer.

Sa femme, âgée de 29 ans, n’a pas comparu devant le tribunal pour des problèmes de santé.

«C’est le cas de l’État. En décembre dernier, Nyajeka avait eu un malentendu avec sa femme, Ethanim Perfect Munamato Nyajeka, au sujet de relations extra conjugales. Nyajeka a accusé sa femme d’avoir eu une relation extra conjugale avec son compagnon de travail, Gilbert Chadyemhunga, qui est également pasteur dans leur église », ont lu les documents judiciaires.

Nyagano Gwashavanhu, chargée de poursuites, a déclaré devant le tribunal que la femme avait tenté d’expliquer qu’elle n’avait pas de liaison, mais Nyajeka était devenue violente et avait soudainement sorti un pistolet de son tiroir et l’avait pointée du doigt.

En outre, il craignait que sa femme se soit fait pipi dessus en criant au secours.

Nyajeka a ensuite dirigé son arme au plafond et a tiré un coup de feu.

Il est également allégué qu’il est allé à l’extérieur de la maison et a tiré une autre balle avant de partir, pour ensuite rentrer chez lui pendant les premières heures du jour suivant.

Lors d’un autre incident, il est accusé d’avoir agressé sa femme pour avoir porté un pantalon.

Le tribunal a appris qu’il l’avait agressée alors qu’elle était sur le point de partir au travail, lui ordonnant d’enlever le pantalon qu’elle portait et la réprimandant davantage pour son « enfant gâté ».

Nyakeka est employé par ses beaux-parents et travaille au siège de l’église à Harare.

– NewZimbabwe

Les commentaires sont fermés.