Le célèbre naturothérapeute, Aka Félix a soufflé sa 63ème bougie

Par Vouzo Zaba, Afriquematin.net

(vendredi 18 janvier 2019)- Ce jeudi 17 janvier 2019, le cabinet du Dr Aka Félix, au cœur du quartier Cocody lycée technique-150 logements, a servi de cadre à la célébration de l’anniversaire de l’un des piliers de la médecine naturelle  en Afrique.

L’ambiance était plutôt festive, cet après-midi du jeudi 17 janvier 2019, au cabinet du Dr Aka Félix. Pour la circonstance,  parents, amis et connaissances se sont joints aux collaborateurs du célèbre hygiéniste et naturothérapeute pour partager, avec celui-ci, la joie de ce jour où « Dieu », selon les propres termes du praticien, lui permet de souffler une énième bougie.« Je suis fière d’être au nombre de ceux qui, ce jour, ont eu le privilège d’être aux côtés de ce praticien reconnu  en Côte d’Ivoire, dans la sous-région et partout ailleurs dans le monde. Puisse cette année lui gratifier de bien de joies ». Ces propos sont de Séraphin Kouassi, enseignant d’art dramatique et ami de longue date de l’élu du jour. Pour Téchi Epi Clémence, artiste chantre : « c’est une grande joie pour moi d’être à cette fête de réjouissance. Personnellement, j’ai bénéficié de beaucoup de largesses de sa part et je souhaite qu’il vive encore très longtemps ».  « La bible demande que l’on se réjouisse avec ceux qui se réjouissent et que l’on  partage les peines de ceux qui souffrent. Heureusement, ce jour est un jour de joie, où le seigneur a bien voulu accorder une année de plus à notre patron et frère. Nous souhaitons qu’il vive encore longtemps pour servir Dieu » a tenu à exprimer Eugénie, membre du secrétariat du cabinet de l’hygiéniste.

LIRE AUSSI :   Guinée-Conakry/A l’heure de la 19ème quinzaine des Arts et de la Culture

Des chants, des témoignages, des blagues et des souvenirs ont égaillé cette fête .Il est à rappeler que le Dr Aka Félix, hygiéniste et naturothérapeute,  est professeur de santé, diplômé de ANHMN Québec Canada et diplômé B Susan Anthony-U saint louis Missoury-USA.