Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Lancement des Awards des entreprises 2018/2019 : AB communication va distinguer les entreprises performantes le 9 mars 2019 à Azalaï Hôtel

Par Hervé Gobou – Afriquematin

L’hôtel OHINENE sis au Deux Plateaux a servi de cadre, le samedi 02 mars 2019, au lancement de la cérémonie des Awards des entreprises 2018/2019 à travers un déjeuner de presse tenu par le Commissariat Général desdits Awards.

Cette cérémonie de distinction et de célébration de l’excellence, dont la première édition se tient le samedi 9 mars 2019 à AZALAÏ Hôtel à Marcory, est une initiative de AB COMMUNICATION, structure de communication, d’événementiel et de management, en collaboration avec l’Association des Ambassadeurs Libre Ensemble de la Francophonie, Afrique Sans Frontière, Organisation non gouvernementale de promotion économique, et la Commerce, Agence de marketing.  Elle est placée sous le Haut Patronage du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat et sous la coprésidence du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense Hamed Bakayoko et du Ministre des Sports Danho Paulin. Selon Amos BEONAHO, DG d’AB Communication, Commissaire Général des Awards des entreprises et  conférencier du jour,  ladite cérémonie se tiendra  au cours d’un diner gala de prestige et aura pour but de promouvoir l’entrepreneuriat, la culture du travail bien fait, la performance et l’innovation. L’ancien président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a indiqué par ailleurs qu’à cette occasion, 41 prix seront discernés en 3 catégories à savoir : 25 prix sectoriels, 10 prix individuels et 6 prix spéciaux.

‘’Nous allons célébrer, en début d’année 2019, les meilleures acteurs de l’économie, pour l’excellent travail abattu en 2018. L’objectif est de mettre en exergue les talents, les compétences et le savoir-faire des meilleurs entrepreneurs en vue de créer une saine émulation dans la société ivoirienne’’, note Amos Béonaho. Qui invite les partenaires à s’associer à cet événement citoyen et de haute portée sociale, à travers notamment les modèles de réussite qu’il propose à la jeunesse.

 

Facebook