Lancement de l’opération épervier 4 à Agnibilekrou

Le Correspondant régional

Ce Samedi, 22 Juin 2019 à Agnibilekrou a eu lieu sur l’esplanade de la sous-prefecture, le lancement de L’opération “Epervier 4” de la police nationale. Cette opération consiste à la sécurité des personnes et des biens.

 « Nous avons été alertés de l’ampleur de l’insécurité à Agnibilekrou. Aujourd’hui, la direction générale de la police nationale a décidé de mettre frein aux problèmes d’insécurité qui prévalent dans le Djuablin, notamment les cas de vols de motos et d’agressions dans les domiciles et les fermes ». Tels les propos liminaires du Général de la Police Monsieur Yao Joseph, au cours de la cérémonie qui s’est déroulée en présence du secrétaire général de la préfecture d’Agnibilékrou, représentant le préfet Jean Cyrille Atry.  Ce dernier a souhaité que l’opération épervier 4 soit un succès pour “le bonheur des populations qui n’ont que trop souffert” de cette situation.

De même, le maire, représenté par l’un de ses adjoints, Konaté Kadin, a souhaité que cette opération contribue effectivement à garantir la sécurité de toutes les couches sociales.

Les allocutions ont fait immédiatement place à une patrouille effectuée par des agents de la compagnie républicaine de sécurité (CRS) et du centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO).

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook