Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

La Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance et le RJPS s’unissent contre la corruption  

Par Marcel HOLLAY – Afrique Matin.Net

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la corruption qui se commémore le 09 décembre de chaque année, la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, instrument mis en place par le gouvernement dans le cadre de son plan national de lutte contre la corruption en Partenariat avec le Réseau des Journalistes et Professionnels de la Communication pour la Paix et la Sécurité (RJPS) organisent un panel ce vendredi 07 Décembre 2018 à partir de 08h à l’hôtel Azalai, Marcory.

Objectif,  lutter contre la corruption  à travers cette journée pour en dégager les enjeux et perspectives. « Lutte contre la corruption : Enjeux et Perspectives » tel est le thème du panel sur lequel les hommes et femmes de médias échangeront  pour dégager les stratégies contre ce fléau qui est un frein au développement de la Côte d’Ivoire.

Notons que cette Journée qui est placée sous le thème central : «  Unissons-nous contre la corruption pour la Paix et la sécurité » est présidée par Monsieur N’Golo Fatogoma Coulibaly. Des activités s’étendront sur tout le territoire national avec des comités locaux  à travers des marches silencieuses et des panels impliquant les secteurs privés et publics et les Organisations de la société civiles.

Facebook