ads bas

Kim Kardashian : elle traite sa mère de voleuse !

ads bas

Par Agathe Etilé-Schaff

Un extrait du prochain épisode de « Keeping Up With The Kardashians » vient d’être dévoilé ! Et il promet car Kim Kardashian n’hésite pas à traiter sa mère de voleuse !

Kim Kardashian ne mâche pas ses mots avec sa mère ! Un nouvel extrait du prochain épisode a été diffusé et il s’annonce croustillant. Dans la vidéo, Kim Kardashian etKris Jenner ont une altercation. Mais ce n’est pas la première fois que le ton monte entre les deux ! Souvenez-vous, Kim avait traité sa mère de mauvaise mère ! La femme de Kanye West reprochait à Kris d’avoir essayé de rabibocher Lamar Odomet Khloe Kardashian. Mais cette fois quel est l’objet de la discorde ? Du marbre !

Oui, oui vous avez bien lu ! Il n’y a bien que les Kardashian pour se disputer à propos de cela. Alors que Kim et Kanye emménagent dans leur nouvelle maison, les deux ont refait la décoration à commencer par la salle de bain personnelle du rappeur ! Et pour décorer la pièce de Yeezus, le couple aurait fait venir un marbre très rare. Mais Kris Jenner en aurait piqué quelques dalles !

La maman de North West reproche ainsi à sa mère de lui avoir volé le marbre la contraignant ainsi à devoir refaire la décoration. La momager du clan Kardashian répond alors qu’elle n’en a pris que six dalles et rassure Kim qu’elle pourra en retrouver facilement. Cette réponse ne satisfait visiblement pas Madame West qui lance à sa mère un deal : si Kris parvient à retrouver rapidement le fameux marbre elle lui offre un million de dollars. Le défi est lancé ! Kris Jenner réussira-t-elle sa mission ?

Suite au prochain épisode…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.