Je ne veux pas mourir: les passagers d’un avion vivent une expérience à glacer le sang

Les passagers d’un vol effectué par la compagnie aérienne chinoise Capital Airways ont eu une peur bleue dimanche dernier, lorsque l’avion a subi une panne mécanique et s’est mis à perdre rapidement de l’altitude.

Le vol JD5158 reliant Kunming (province du Yunnan) à Hangzhou (province du Zhejiang) a subi une panne technique en plein ciel et a perdu de l’altitude pendant environ 20 minutes avant que les masques à oxygène ne se déploient soudainement, relate le portail Boomberg News.

L’un des 146 passagers qui se trouvaient alors à bord a par la suite indiqué au journal The Qianjiang Night Information qu’il avait craint de mourir lorsqu’il avait ressenti un «manque de gravité» et aperçu de la fumée dans la cabine.

«Je n’ai que 30 ans et je n’ai pas envie de mourir. Mais si je devais mourir, s’il vous plaît, ne laissez pas quelque chose de dangereux arriver à mon fils», a-t-il confié.

Au bout du compte, l’avion a été contraint de retourner à l’aéroport de Kunming, où il a atterri en toute sécurité. Personne n’a été blessé et l’avion a été réparé, conclue The Publish.

Sputniknews

LIRE AUSSI :   Syndicalisme / Affaire licenciement « illégal » à la CIE-SODECI: les licenciés entrent en action pour leur Réintégration