ISSIA : le Maire FANY KARIM et son Conseil installés pour cinq (5) ans

Par MORRYS OUAYOU- Afriquematin.net

Victorieux de l’élection municipale du 13 octobre 2018, le Maire FANY KARIM, candidat unique, vient officiellement de recevoir à nouveau les clés de la Mairie d’Issia des 31 Conseillers municipaux qui l’ont voté à 100% pour un second mandat.

Le Maire Fany Karim déjà à la tâche

Le mardi 18 décembre 2018, dans la salle des fêtes de la Mairie d’Issia bondée de monde, le Maire FANY KARIM a bénéficié de l’onction des 31 Conseillers municipaux qui l’ont porté à la tête de la magistrature suprême d’Issia dans une atmosphère féerique. Sous l’autorité du Préfet du Département d’Issia, M. Amos KOUADIO ASSOUMAN. Etaient présents, le Secrétaire Général de la Préfecture, M. HOLLY ASSOAGA, et  le Sous-Préfet Central d’Issia, M. Mamadou COULIBALY.

Pour une meilleure représentativité des grandes communautés composant la population d’Issia au sein de la municipalité, le Maire FANY KARIM sera soutenu dans sa tâche par cinq (5) Adjoints : 1er Adjoint au Maire: COULIBALY ZOUMANA -2eme Adjoint au Maire: SOUMAHORO FELIX -3eme Adjoint au Maire: YAO KOUAKOU AMBROISE -4eme Adjoint au Maire: KONE MAMADOU – 5eme Adjoint au Maire: DODO PAUL ALAIN.

Privilégiant l’intérêt de la région d’Issia, le jeune Maire FANY KARIM s’engage à travailler avec tous ses frères et toutes ses sœurs, pour une Cité nouvelle et développée du Zagoté où il fait bon vivre. Il ne manque pas d’adresser ses remerciements à toute la population d’Issia, et surtout à la jeunesse, pour cette confiance renouvelée. Cette cérémonie a été marquée par la présence remarquée d’une dame que tous s’accordent à appeler “MAMA ZAGOTE” Madame GINETTE ROSS. A la fin de cette cérémonie, Mme Ginette ROSS, candidate contre le Maire FANY KARIM, s’est spontanément levée pour embrasser et féliciter son frère, esquissant quelques pas de danse avec lui, main dans la main. Quel élan de solidarité et d’amour entre filles et fils d’Issia! Quelle belle image ! une image dont la cité a besoin pour son rayonnement, pour son développement.

Les élections terminées, les dignes fils et filles d’Issia se retrouvent, la main dans la main, autour de leur frère, le Maire FANY KARIM, pour mener à bien le programme de développement de toute la région du ZAGOTE.

GALERIE PHOTOS OFFERTE

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook