Insolite / Le corps d’un jeune homme découvert en possession de deux individus

Par Jean Levry –Afriquematin.net

Une découverte à la fois macabre et insolite a été faite  ce matin du lundi 7 janvier 2019 dans la commune de Koumassi au sud d’Abidjan. Deux individus ont été interpellés avec un sac contenant le corps sans vie d’un jeune homme.

 Interrogés sur l’origine de ce bagage peu ordinaire, les suspects ont expliqué que le jeune homme n’a pas été assassiné mais serait mort naturellement. Quant à savoir pourquoi ils ont dissimulé le corps dans un sac et ce qu’il comptait en faire, leur réponse laisse perplexe. Ils révèlent avoir été envoyés par le père de l’enfant qui n’aurait pas les moyens de payer les services des pompes funèbres pour l’enterrement de son fils décédé à la maison.

Ce dernier, à en croire les malfrats, aurait passé un marché avec eux pour se débarrasser du corps moyennant la somme de 20 mille FCFA.

Cette faire, pour le moins que l’on puisse dire, n’a pas encore livré tous ses secrets. Les populations qui ne croient pas un seul mot de la version des deux individus, les ont copieusement tabassés. Seule une enquête de la police pourrait permettre d’élucider cette affaire et de savoir si c’est un crime que ces suspects tentent de maquiller en mort naturelle.

Comparer

Facebook