Inconséquences et propos belliqueux/Trazéré met en garde Bictogo

 Si le 26 janvier 2019 (jour du congrès constitutif du RHDP, parti unifié, NDLR) nous constatons la constitution d’un RHDP sans le président Soro, sans le président Bédié, c’est en masse que nous démissionnerons car que vaudra une telle plateforme si ce n’est conduire l’Ivoirien à la mort subite et gratuite ?

Eh oui cher PCO, si les trois cailloux ne se mettent pas ensemble, ce ne sera pas la peine, vous auriez chassé le PRADO avant terme avant 2020.  Car ce ne sera pas un Mabri sous scellé qui rassurera les Ivoiriens. Le pauvre, que peut-il seul contre toute votre machine si bien huilée en ce moment ?

Cependant, retenez bien une chose, tout finit et le vôtre est accéléré avec cette psychose volontairement installée par vos soins. Eh oui, cher monsieur, il est temps d’arrêter de tromper le PRADO, d’ailleurs c’est lui ADO que nous avons élu pas vous.

 Qu’il parle donc, qu’il vienne nous demander lui-même de démissionner sinon qu’il t’arrête tout de suite. Qui es-tu pour demander la démission de personnes qui ont tout donné pour que le RDR, avec ses alliés arrivent au pouvoir ? Sois rassuré donc de ma démission si tu continues cette autre mascarade pour te remplir encore une fois les poches.

D’ailleurs, depuis quand es-tu RDR ? Toi le premier traître de notre lutte ? On a fini, tu manges et tu nous insultes avec notre argent, ça suffit ! T’inquiètes puisque c’est toi que nous avons élu, c’est toi que nous avons installé après moult sacrifices. Tu auras nos démissions de tout, même de ton fauteuil et toi aussi tu t’en iras sans un centime dans ta poche d’ici.

LIRE AUSSI :   Agboville/La Dgi enseigne le civisme fiscal aux populations

Eh oui attention ! Ne détruisez pas le seul bien qui nous reste. Oui, laissez notre Côte d’Ivoire en paix ! Sans vous, elle se portera mieux… Seigneur libère-nous du joug de pharaon !

Célestine Olibé Trazeré

Députée de Gbaguédia-Issia-Tapéguia