Horoscope 2021/Voici ce que les astres vous réservent

Des  astrologues dévoilent ce que les planètes laissent envisager et   donnent un conseil pour optimiser les objectifs. Bonne année !

Bélier : du 21 mars au 20 avril

Du 20 au 29 mars– Cette année s’annonce prometteuse grâce à des projets enthousiasmants. Selon votre ascendant, ils peuvent être d’ordre professionnel, familial, sentimental ou spirituel. L’important sera d’être ouvert aux propositions qui se présenteront et de les accepter sans tergiverser. Osez sortir des sentiers battus, car votre audace sera récompensée.

Du 30mars au 8 avril- La chance sera de votre côté, surtout entre début février et mi-mars. Profitez-en pour aller de l’avant et prendre des initiatives, notamment dans votre travail. Votre vie sociale sera plus intéressante à partir de février. Vous allez croiser de nouvelles têtes et faire de belles rencontres. Si vous songez à vous investir dans une association, lancez-vous.

Du 9 au 19 avril- Après des années de galère, la roue tourne enfin ! Un nouveau cycle professionnel ou amoureux devrait démarrer au printemps ou au dernier trimestre. Si vous êtes né autour du 17 avril, coupez les ponts avec une personne qui abuse de son autorité ou de son pouvoir. Faites-vous confiance, n’ayez pas peur de l’avenir.

Conseil- La conjoncture astrale vous recommande de prendre le temps de construire votre avenir. Alors, même si vous êtes très emballé et que vous avez envie de foncer, n’allez pas plus vite que la musique !

Taureau : du 21 avril au 21 mai

Du 19 au 29 avril Les influx déstabilisants d’Uranus laissent la place à ceux, plus structurants, de Saturne. Au positif, ce transit peut vous permettre d’asseoir votre réputation et de gravir un échelon. Au négatif, il est possible que vous ayez trop de responsabilités et que vous trouviez l’ambiance pesante jusqu’en mars, puis entre août et décembre.

Du 30 avril au 9 mai Votre vie risque d’être instable dans les prochains mois. Des changements importants se profilent, dans le domaine professionnel ou personnel. Cela dépend de votre ascendant. Dans tous les cas, il vous est conseillé d’anticiper le mouvement, surtout entre mars et août.

Du 10 au 20 mai Vous êtes le décan le plus gâté par la conjoncture ! Votre influence sur votre entourage est croissante, et certains pourraient même prendre du pouvoir. Cela devrait se concrétiser par une promotion au cours de l’année. Vous devriez accepter, car vos chances de réussite sont grandes.

Conseil Que vous le vouliez ou non, la vie vous demande de tourner une page et de revoir vos objectifs. Même si c’est difficile parce que vous êtes dans l’incertitude, ces transformations seront positives sur le long terme.

Gémeaux : du 21 mai au 21 juin

Du 20 au 30 mai Il n’y a que des bonnes nouvelles sur le plan astral ! Grâce à Jupiter (expansion) et Saturne (construction), vous pourrez développer vos compétences. Les uns suivront une formation, un stage, certains pourraient retourner à la faculté. Et si vous êtes dans l’attente d’une promotion, il pourrait en être question entre mai et juillet avant une concrétisation début 2022.

Du 31mai au 9 juin- Ouf ! Neptune file dans le 3e décan des Poissons et vous laisse définitivement tranquille. Vous allez y voir plus clair sur le plan professionnel et retrouver une situation plus sécurisante. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, faites feu de tout bois entre février et mi-mars. Vous avez toutes les chances de trouver. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

Du 10 au 21 juin- C’est à votre tour de recevoir la dissonance de Neptune, planète des illusions et des désillusions. Un partenaire professionnel pourrait vous faire de belles promesses qui resteront sans lendemain. Soyez donc vigilant et n’oubliez pas d’exercer votre sens critique. Côté cœur, vous pourriez tomber éperdument amoureux entre mars et mai ou après la mi-octobre.

Conseil /Les bons aspects de Jupiter pourraient vous donner un excès de confiance et vous inciter à voir un peu trop grand. Pour éviter les déceptions, soyez raisonnable et gardez les pieds sur terre.

Cancer : du 21 juin au 22 juillet

Du 21 au 30 juin– Des questions d’ordre financier pourraient vous préoccuper, surtout en début d’année. Certains seront dans l’attente d’une somme liée à un héritage ou à un dédommagement. La situation devrait se débloquer entre mai et juillet. Ce sera d’ailleurs une des meilleures périodes de 2021 ! Vous réussirez tout ce que vous entreprendrez.

Du 1er au 11 juilletUranus, planète des découvertes, des révoltes et des changements, va vous envoyer de bons influx. C’est le moment de vous ouvrir davantage sur le monde extérieur, d’innover et d’insuffler un nouveau rythme à votre vie. Donnez un grand coup de pied dans la fourmilière.

Du 12 au 22 juillet- La vie a été dure avec certains en 2020. Les dissonances s’éloignent, focalisez-vous maintenant sur vos besoins, vos envies et votre bien-être. Prenez le temps de récupérer. C’est une année de réparation au cours de laquelle vous allez découvrir vos nombreuses ressources intérieures.

Conseil/ N’hésitez pas à partager vos questions et vos tourments avec les personnes de votre entourage proche. Non seulement elles vous changeront les idées, mais elles vous réconforteront.

Lion : du 22 juillet au 23 août

Du 22 juillet au 1er août– Le premier trimestre s’annonce compliqué au niveau relationnel. Mais le problème que vous rencontrez n’est pas nouveau. Si vous êtes en train de rompre avec votre partenaire ou un associé, soyez patient. Il faut du temps pour se remettre. Vous vous sentirez mieux dans votre peau entre mars et août.

Du 2 au 11 août- Vous êtes à un tournant de votre vie et nombre d’entre vous auront un choix à faire. Dans quel domaine ? Cela dépend de votre ascendant. Mais vous ressentirez le besoin de vous libérer de certaines contraintes, d’envoyer promener ce qui vous pèse. Essayez de ne prendre aucune décision sous le coup de l’impulsion.

Du 12 au 22 août Vous êtes à l’abri des dissonances et recevrez même des influx agréables de Jupiter, planète d’expansion. Il sera question d’une rencontre amoureuse, d’un mariage ou d’une association professionnelle. Toujours est-il que la chance est de votre côté, notamment entre mars et mai, puis entre août et décembre. Il ne devrait pas y avoir d’obstacle à votre bonheur.

Conseil/ Ne vous repliez pas trop sur vous-même. Les épreuves de la vie sont moins difficiles à supporter quand on les partage avec les autres. Ne vous drapez pas dans votre orgueil et confiez-vous !

Vierge : du 23 août au 23 septembre

Du 22 août au 1er septembre Vous n’allez pas chômer cette année ! On peut dire que vous serez à la fois au four et au moulin. La clé de votre succès sera d’avoir une bonne hygiène de vie. Surveillez votre alimentation, ayez un sommeil régulier, faites du sport, et vous déplacerez les montagnes. Un partenariat pourrait être d’actualité entre mai et juillet.

Du 2 au 11septembre C’est le moment de donner une nouvelle direction à votre vie et de prendre des libertés par rapport aux contraintes quotidiennes que vous vous imposez. Arrêtez de vous mettre la pression, de vous juger ou de vous faire des nœuds au cerveau. Laissez-vous vivre ! Si l’on vous offre la possibilité de rompre avec votre train-train quotidien, acceptez immédiatement.

Du 12 au 22 septembre- C’est votre vie relationnelle qui sera au premier plan en 2021. Les uns vont rencontrer quelqu’un qui correspondra à leur idéal amoureux. Les autres, au contraire, ouvriront les yeux sur un proche et s’apercevront qu’ils se sont trompés. Dans tous les cas, des désillusions sont possibles. Alors, restez vigilant et ne mettez pas les autres sur un piédestal.

Conseil/ Prenez soin de vous et veillez à évacuer votre stress régulièrement. Le yoga, la relaxation, la marche, la lecture, le jardinage ou encore le dessin sont autant d’activités qui vous aideront à décompresser.

Balance : du 23 septembre au 23 octobre

Du 22 septembre au 1er octobre– 2021 pourrait être à marquer d’une pierre blanche pour nombre d’entre vous. Tout ce que vous entreprendrez avec détermination a des chances de réussir. On ne peut donc que vous encourager à aller de l’avant. Ne vous fixez aucune limite ! Et, cerise sur le gâteau, l’amour pourrait frapper à votre porte.

Du 2 au 11 octobre Un bébé, symbolique ou réel, pourrait être à l’ordre du jour. Vous allez en effet recevoir de bons influx sur votre secteur des créations et des procréations. Laissez vos idées s’exprimer et n’ayez pas peur d’être inventif. Quoi qu’il se passe, il y aura de l’épanouissement dans l’air, et la sensation d’une vie plus légère.

Du 12 au 23 octobre- Ouf ! Vous en avez terminé avec les dissonances de l’an dernier. La vie pourrait même essayer d’être plus clémente et vous donner l’occasion de repartir sur de nouvelles bases. Vous serez chaleureusement entouré, et vous ferez des rencontres prometteuses entre mars et mai, puis entre août et décembre. Célibataire ? Vous pourriez trouver l’âme sœur.

Conseil/ Profitez au maximum des petits plaisirs de la vie. Vous l’avez tous mérité ! C’est aussi une bonne année pour soigner votre apparence physique et votre style.

Scorpion : du 23 octobre au 22 novembre

Du 23 octobre au 1er novembre– Après des années d’instabilité, c’est le moment de la reconstruction. Aussi prenez le temps de définir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Un problème familial ou immobilier risque par ailleurs de vous préoccuper une partie de l’année, avec une accalmie entre mai et juillet. Profitez-en !

Du 2 au 11 novembre– Le passé d’un côté, l’avenir de l’autre. Voilà la thématique qui vous accompagnera en 2021. Vous risquez de vous sentir pris entre ces deux pôles et de ne pas savoir quelle direction choisir, probablement dans le domaine amoureux ou familial. Une chose est sûre : il y a quelque chose à changer dans votre schéma relationnel. Peut-être attendez-vous trop des autres ?

Du 12 au 22 novembre– La famille pourrait s’agrandir en 2021 et ce, pour votre plus grand bonheur. A moins que vous ne vouliez déménager et que vous soyez à la recherche du logement idéal ? Vous avez toutes les chances de trouver la perle rare entre mars et mai, ou à partir d’octobre. Côté travail, grâce à votre réputation, vous avez de plus en plus d’influence au sein de votre secteur d’activité.

Conseil/ Occupez-vous de votre famille, en particulier de vos enfants ou de vos parents. Tout dépend de votre âge. Ils ont besoin de votre présence et de votre attention, plus que vous ne le croyez.

Sagittaire : du 22 novembre au 21 décembre

Du 22 novembre au 1er décembre- 2021 devrait vous permettre de retrouver votre enthousiasme. Vos cellules grises tourneront à plein régime ! Vous aurez même une tchatche d’enfer et il n’y aura pas meilleur négociateur que vous. Les petits déplacements, les rendez-vous et les sorties avec votre entourage seront aussi à l’honneur.

Du 2 au 10 décembre- Vous serez amené à changer des choses dans votre organisation quotidienne ou votre méthode de travail. Ce sera peut-être perturbant sur le moment, mais utile pour avoir plus d’autonomie. Un flirt pourrait faire battre votre cœur en février-mars. Et vous risquez de vous attacher sans le vouloir.

Du 11 au 21 décembre- Neptune entame une dissonance depuis votre secteur de la famille, du foyer et du passé. Si vous projetez d’acheter, de rénover ou de faire bâtir un bien immobilier, restez vigilant. Vous pourriez tomber sur un entrepreneur malhonnête. Sur le plan relationnel, n’accordez pas votre confiance trop vite.

Conseil/ Vous aurez parfois du mal à vous concentrer cette année. Essayez de fractionner vos activités et de ne pas vous laisser distraire par votre entourage. Pensez aussi à vous fixer des objectifs réalistes.

Capricorne : du 22 décembre au 19 janvier

Du 21 au 30 décembre Les planètes lentes vous laissent tranquille, et c’est une bonne nouvelle ! Vous pourrez poursuivre votre petit bonhomme de chemin dans tous les domaines. La voie est libre. Alors suivez vos envies et n’écoutez pas les oiseaux de mauvais augure. Il faudra simplement surveiller vos finances. Si vous devez emprunter, ne vous mettez pas la corde autour du cou.

Du 31 décembre au 9 janvier Ce sont les relations avec les enfants et les créations en tout genre, qui seront à l’honneur. Il y aura de la nouveauté dans ces domaines. Mais, pour ce faire, il faudra que vous arrêtiez de vous mettre des barrières dans la tête. Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, vous pourriez tomber sous le charme d’une personne originale à partir d’avril.

Du 10 au 19 janvier– Votre vie a été bouleversée en 2020 par une rupture ou un changement de travail ? Tout cela est désormais derrière vous. Vous allez vous construire une nouvelle vie, et ce n’est pas facile. Mais sachez que vous ne perdrez pas au change, au contraire ! Côté cœur, certains pourraient être séduits par une personne déjà prise. Il y aura une notion de secret.

Conseil / Quelles que soient les épreuves que vous avez traversées ces trois dernières années, il est maintenant temps de vous tourner vers l’avenir. Il ne s’agit pas d’oublier, mais d’aller de l’avant.

Verseau : du 20 janvier au 19 février

Du 19 au 28 janvier- Vous accueillez Saturne cette année. Son dernier passage remonte à 1991-1992. Ce transit peut à la fois être constructif et annonciateur d’un nouveau cycle. Mais il peut aussi vous confronter à des épreuves sur le plan personnel ou à de lourdes responsabilités. Dans tous les cas, ne foncez pas tête baissée.

Du 29 janvier au 7 février Si vous voulez concrétiser vos projets et vos objectifs – amoureux, familiaux ou professionnels –, il faudra renoncer à une partie de votre passé. Il vous empêche d’avancer. Certains pourraient être obligés de quitter un endroit qu’ils aiment, probablement une maison ou une entreprise familiale.

Du 8 au 18 février- La chance devrait être de votre côté entre mars et mai, puis entre août et décembre. Vous réussirez à peu près tout ce que vous entreprendrez et avez donc intérêt à vous montrer opportuniste dans tous les domaines. L’amour pourrait vous surprendre, au moment où vous vous y attendrez le moins.

Conseil/Tâchez de rester dans le moment présent et de ne pas trop penser à l’avenir. Surtout si vous avez tendance à vous inquiéter et à stresser. Mieux vaut ne pas trop vous projeter.

Poissons : du 19 février au 20 mars

Du 18 au 27 février- Vous pouvez envisager cette nouvelle année avec sérénité. Aucune dissonance majeure ne pointe à l’horizon – vérifiez tout de même l’horoscope de votre ascendant –, vous recevrez même la visite de Jupiter entre le 13 mai et le 28 juillet. Voilà qui vous permettra de briller au travail et peut-être même d’avoir une promotion. Un coup de cœur est aussi possible.

Du 28 février au 9 mars- Neptune, qui a pu créer des doutes et des difficultés à donner des bases solides à votre vie depuis plusieurs années, vous laisse enfin tranquille (natifs de fin février) ! Profitez des prochains mois pour faire le point et envisager votre avenir avec confiance. Des changements importants et positifs s’annoncent pour 2022. C’est le moment d’y réfléchir et de les préparer.

Du 10 au 20 mars- Neptune, planète de l’amour universel, mais aussi des illusions et des désillusions, arrive dans votre décan. Selon sa disposition dans votre thème natal, ce transit peut vous octroyer un immense succès dans votre activité professionnelle, mais il peut aussi être à l’origine d’erreurs et de mauvais choix sur le plan relationnel. Restez vigilant et suivez votre intuition.

Conseil / Prenez du recul et laissez-vous porter par les événements. Il y a des périodes où il vaut mieux être spectateur qu’acteur. Alors observez bien ce qu’il se passe autour de vous et inspirez-vous des autres.

Source: femina.fr 

Facebook