Héritage/Jackie Chan demande à son fils d’apprendre à faire sa propre fortune

Les enfants qui vivent un style de vie somptueux grâce à leurs riches parents peuvent généralement compter sur une sécurité financière future et une vie de luxe continue.

Un héritier potentiel qui ne bénéficiera pas d’une telle richesse héritée est Jaycee Chan, fils de la star de cinéma d’action emblématique Jackie Chan. Annulant un engagement antérieur de ne laisser que la moitié de sa fortune à la charité, l’aîné Chan a révélé en octobre qu’il avait plutôt l’intention de donner sa fortune entière à la charité, déshéritant totalement sa progéniture ou d’autres membres de la famille. Mais pourquoi?

Selon l’acteur, si Jaycee arrivait à tirer parti des avantages dont il a joui tout au long de sa vie, il n’aurait pas besoin d’un héritage. D’un autre côté, si son fils ne réussissait pas lui-même, l’aîné Chan a déclaré que tout l’argent dont il avait hérité serait gaspillé.

Jackie est frustré par le style de vie coûteux de son fils et ses problèmes financiers depuis longtemps, il n’est donc pas surprenant qu’il ne lui fasse pas confiance avec 130 millions de dollars.

Comme la plupart des enfants de riches et de célébrités, a fait des mauvaises fréquentations qui l’ont poussé à se comporter mal vis à vis de la société. Il a pour cela écopé de 6 mois de prison ferme où il est sorti prenant conscience des réalités qui s’y passait.

«S’il est capable, il pourra faire sa propre fortune. Si ce n’est pas le cas, alors il va juste perdre la mienne», a conclu l’artiste.

Source : actualiteivoire.info        
Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook