Haut Sassandra : le président de l’association génération gagnante célèbre les mamans

Hermann Adepo- Afriquematin.net

 

Le vendredi 14 juin 2019 à la place pétanque de Daloa, les femmes du haut Sassandra ont été honorées par de nombreux dons à l’occasion de la fête des mères.

Haut Sassandra

Cette journée récréative dont l’objectif est de permettre aux mamans du haut Sassandra de revivre la fête des mères a vu la présence de plusieurs associations de femmes du haut Sassandra, notamment les femmes de Zoukougbeu, d’Issia de Daloa.

Koné Boubacar député du département de Daloa a, dans son allocution sur l’unification des ivoiriens, pris l’exemple d’un match de football dans lequel toute les ethnies de la côte d’ivoire sont représentées.

Haut Sassandra

 Quant à Gnizaco Antoine, principal donateur et président de l’association ‘’Génération Gagnante’’ il a distribué plus quatre-vingt (80) cartons d’ustensiles de cuisine aux femmes et quatre (4) motos KTM aux hommes après avoir signifié qu’il sera désormais présent régulièrement   dans la région pour renforcer les activités de l’association.

Rappelons que cette grande cérémonie, patronner par le Préfet de région, Bako Digbeu, représenté par le chef de cabinet de la préfecture de Daloa, Yapi, s’inscrit dans la droite ligne des actions du président de l’association ‘’Génération Gagnante’’ qui n’a de cesse d’œuvrer pour le développement de la région du Haut Sassandra.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook