Grand meeting de l’UPC à Abidjan: l’appel à la mobilisation du président de la commission organisation, Marcel Zinsonni.

Par Léon SAKI – Afrique Matin.Net 

Zinsonni Diabouré Marcel Secrétaire Général chargé de la formation politique, Président de la commission organisation

L’UPC, principal parti d’opposition du Burkina Faso, tiendra un meeting politique de mobilisation et d’information, le 09 novembre 2019 à Abidjan sous la présence effective de son président le docteur Zéphirin Diabré. A une semaine de l’événement, le Secrétaire Général chargé de la formation politique,  Président de la commission organisation, M. Zinsonni Diabouré Marcel, lance un appel à tous les militants et sympathisants de son parti. Lecture!

Communiqué:

Le 09 Novembre 2019, un jour nouveau se lèvera pour les militants de l’UPC en Côte d’Ivoire. Le Docteur  Zéphirin Diabré se déplacera pour rencontrer la communauté Burkinabé. Par conséquent, le bureau fédéral, le comité d’organisation sont à pieds d’oeuvre pour la réussite de cette mission. Tous les burkinabé aspirant à la paix et à la justice doivent effectuer le déplacement au Palais de Culture de Treichville.

Un des leaders de cette formation politique en Côte d’Ivoire chargé de la formation politique au bureau fédéral et président de la commission organisation de ce meeting demande à tous de venir suivre le message de paix de cet homme politique républicain qui aspire gouverner le Burkina autrement. Le Palais de la Culture doit refuser du monde ce 09 novembre car le Chef de Fil de l’Opposition politique avec sa délégation vont entonner l’Hymne du Parti du Lion pour préparer l’enrôlement pour les élections de 2020.

Le Burkina Faso traverse des moments difficiles, la sécurité de nos compatriotes, de notre territoire étant une priorité pour chaque Burkinabé, le candidat à l’élection présidentielle de 2020 présentera une fois de plus sa recette pour une paix durable.

Zinsonni Diabouré Marcel
Secrétaire Général chargé de la formation politique 
Président de la commission organisation
LIRE AUSSI :   M’Bengué/Le Centre des Impôts ouvre ses portes