Grammy Awards/Des artistes rendent hommage à Kobe Bryant

« C’est si dur de dire au revoir » a chanté Alicia Keys, la maîtresse de cérémonie, à l’ouverture de la soirée de gala pour rendre hommage à Kobe Bryant, le joueur de basket-ball tragiquement disparu au cours de la journée. La soirée s’est déroulée au Staples center, la maison mère des Los Angeles Lakers, l’équipe de Kobe Bryant.

La cérémonie des Grammy Awards, prestigieuse récompense de la musique américaine, s’est ouverte à Los Angeles juste après l’annonce de la disparition du basketteur Kobe Bryant, ex-vedette de la NBA, qui a trouvé la mort à 41 ans dans un accident d’hélicoptère.

Au terme de cette randonnée, l’exubérante rappeuse noire du Texas Lizzo a raflé deux prix,  Lady Gaga et Beyoncé ont été également récompensées, ainsi que la jeune chanteuse Billie Eilish sacrée « révélation de l’année » et « album de l’année ».

Dans la catégorie musique du monde c’est Angélique Kidjo qui a remporté la mise en obtenant le quatrième Grammy de sa carrière a salué   son jeune concurrent, le Nigérian Burna Boy.

Source : rfi.fr 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook