Golf/ Donald Trump honore Tiger Woods

Grand golfeur et propriétaire de multiples parcours de golf, le président américain Donald Trump a décidé de célébrer l’excellence du roi Tigre (Tiger). Hier lundi, il a annoncé son intention de décorer le vainqueur du Masters d’Augusta, compéti le dimanche dernier, avec la plus haute distinction civile des États-Unis qui est « La Médaille Présidentielle de la Liberté ». Remportant son 15ème  titre de Grand Chelem le dimanche 14 avril 2019 dernier.

Ainsi après plus d’une dizaine d’années de galère et disette, des interventions chirurgicales à répétition pour son problème au dos, de nombreux problèmes personnels et une absence presque totale des parcours, Tiger Woods est de retour  et semble au mieux de sa forme.

Faut-il noté que le président américain qui a d’ailleurs déjà joué avec les deux légendes vivantes du golf Tiger Woods et Jack Nicklaus sur son parcours privé de Floride, a justifié sa décision d’accorder cette décoration au Tigre par «l’incroyable succès et comeback dans le sport et… dans la vie » du champion.

Source : lanouvelletribune.info avec afriquematin.net

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook