France/ S.E Maurice Bandaman reçoit un « collègue »

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

L’écrivain Ivoirien Koua Brou Jacques a été reçu en audience par Son Excellence l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Côte d’Ivoire et de la Principauté de Monaco Maurice Kouakou Bandaman. C’était le mercredi 15 décembre 2021 à 10h dans les locaux de ladite ambassade sis à Paris.

Plongé cette fois-ci dans une ambiance protocolaire qui jusque-là ne l’a pas abandonné, Koua Brou Jacques vient d’être honoré par cette audience que vient de lui accorder S.E l’Ambassadeur Maurice Kouakou Bandaman.

 Au cours de leur entrevue, plusieurs sujets ont été débattus, notamment l’avenir de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique, ainsi que d’autres sujets aussi divers étaient également à l’ordre du jour.

Ce fut une joie  pour l’ambassadeur de recevoir celui qu’il estime comme un collègue en tant qu’enseignant et écrivain.

A l’initiative donc de S.E Maurice Kouakou Bandama, cette audience s’est terminée par la remise à l’ambassadeur d’un exemplaire de son premier ouvrage en espagnol dans une ambiance irréfragable.

Faut-il rappeler que Jacques Koua Brou est diplômé en Etudes ibériques et latino-américaines et en communication. Il est également Enseignant et acteur de plusieurs œuvres littéraires. Ajouter à ces qualités, les fonctions d’animateurs radio, d’attaché de presse, de professeur d’Espagnol et de directeur des Etudes.