Football/Voici ce que prépare Samuel Eto’o Fils

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

La star internationale du football africain et ex-joueur du Fc Barcelone, Samuel Eto’o Fils prépare en ce moment et activement, un match de gala qui aura lieu le 23 mai 2022 prochain à San Siro, en Italie. Cet événement sportif verra la participation de plusieurs légendes du football mondial.

Depuis  cette ville, Samuel Eto’o multiplie les rencontres avec de nombreuses personnes importantes. Profitant de sa présence dans ce pays, la star du football africain a pris une pose photographique avec une influenceuse qui suscite plusieurs commentaires dans la presse italienne. Cette presse en a inventé une polémique sur la star du football africain, concernant l’affaire « Dubaï Porto Potty ».

Et pourquoi le président de la fédération camerounaise du football a-t-il voulu prendre cette photo, avec une influenceuse en ce moment où, celles-ci font l’objet de commentaires défavorables sur toute la ligne ?

Mais il faut dire que la personnalité, l’honorabilité, le prestige, la notoriété de l’ancien joueur du FC Barcelone, n’est ni de près, ni de loin, liée à cette affaire sale, déshonorante, humiliante, déshumanisante, perverse, bestiale, dont les impliqués, apparemment, sont, pour la plupart, des Africaines et des Africains.

 Faut-il souligner que la semaine dernière, l’ex- footballeur a animé une conférence de presse, pour éclairer la lanterne des uns et des autres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.