ads bas

Football-Présidence de l’Association des Entraineurs/Voici le successeur de Kaé Oulaï

ads bas

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

L’Association des Entraîneurs et Educateurs de Football de Côte d’Ivoire (AEEFCI) sera dirigée pour les cinq prochaines années par Atsé Kouao Hyacinthe. Elu par acclamations le samedi 16 juillet 2022 au cours d’une Assemblée Générale Elective, à la Bourse de Travail de Treichville,

Atsé Kouao Hyacinthe, nouveau président de l’AEEFCI

Atsé Kouao Hyacinthe vient de prendre depuis le samedi dernier, les reines de ce Groupement d’Intérêt de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), ce à l’issue d’une assemblée générale tenue à la Bourse du Travail de Treichville. Il succède à Kaé Oulaï, qui après dix années passées à la tête de l’Aeefci cède enfin son fauteuil. Unique candidat, l’ancien coach de la JCAT, de l’Efym…a été plébiscité en présence des membres actifs de cette faitière qui ont répondu nombreux à l’appel du bureau sortant.

Avant de passer le flambeau à son jeune successeur, Kaé Oualaï a lancé un appel à tous les membres de cette association afin qu’ils prônent l’union sacrée autour du nouveau président. Pour sa part, Atsé Kouao Hyacinthe a remercié les électeurs pour cette marque de confiance, « je vous exhorte dès à présent à l’union autour de notre bien commun. Nous devons véritablement soigner l’image des entraîneurs de notre pays », a-t-il sollicité.

Présents à cette assemblée générale, plusieurs membres de l’Aeefci, avec à leur tête le Président d’Honneur Diabaté Abdoulaye, qui est également membre du Comité Exécutif de la FIF, le représentant du Président de la FIF, Kéita Mory et l’ancien DTN, Yéo Martial Paul ont salué le bel état d’esprit qui a régné lors de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.