Football/Les concierges de luxe ont-elles piégé Mbappé

Cité par des médias suédois après l’ouverture d’une enquête pour viol, Kylian Mbappé a eu recours à un service de conciergerie de luxe entre le 9 et le 11 octobre. Mais en quoi consiste réellement ce service ?

Il n’avait pas été convoqué en Équipe de France par Didier Deschamps et disposait de quelques jours de repos laissés par son club, le Real Madrid… Alors, Kylian Mbappé avait décidé de passer deux jours en Suède avec son ancien coéquipier du PSG, Nordi Mukiele.

Une petite virée qui lui vaut bien des tracas aujourd’hui, et certains médias de ce pays ont interpelé le capitaine des Bleus en le citant dans une affaire de viol ayant trait à cette soirée.

Lors des deux jours – Kylian Mbappé a eu recours à un service de conciergerie de luxe grâce auquel il a séjourné dans un hôtel. Il y a ensuite dîné dans un restaurant français – puis s’est rendu dans une boîte de nuit où il a passé deux soirées.

Ces deux jours ont été organisés par un mécène. Ce dernier est d’ailleurs consultant de la discothèque dans laquelle le clan du joueur a passé ses soirées. Mais en quoi consiste une conciergerie de luxe ?

Interrogé par les journalistes d’un tabloïd français, le fondateur de l’une d’elles, a expliqué qu’il fait « gagner du temps aux gens », ajoutant par ailleurs que la chose «la plus précieuse est le temps et la santé, vous venez avec vos bagages et tout est organisé ».

En ce qui concerne les footballeurs, il faut éviter qu’ils aient des problèmes et que des vidéos ne filtrent dans les boîtes de nuit par exemple. Il cite un exemple où des footballeurs étaient sortis en discothèque après une victoire alors que le club ne l’autorisait pas. Il a dû faire en sorte qu’aucune photo ne soit dévoilée de la soirée.

LIRE AUSSI :   Snoop Dogg, le rappeur le mieux payé du monde en 2020

 Source : actu.capital.fr