Football- Can 2019/ Les «Barea » se renforcent

Nicolas Dupuis a fini par lâcher du lest en apportant du sang nouveau ou plutôt en faisant appel à des anciens « Barea ». Sans doute parce qu’il a enfin compris que pour espérer se qualifier dans ce groupe incluant les « Super Eagles » du Nigeria, la Guinée et le Burundi, il va falloir jouer serré.

La réalité du terrain ne plaide pas forcément en faveur des « Barea » déjà qu’il n’y a pas photo entre l’encadrement de ces équipes. Pour ne citer qu’un exemple, un seul, les Nigérians ont comme « coach » Gernot Rohr qui n’est plus à présenter et qui va bénéficier de surcroît de l’aide des anciennes gloires du football nigérian telles Ibrahima Babangida et le mythique Jay Jay Okocha.

Logique donc dans ce cas si Nicolas Dupuis veut apporter quelques remaniements au jeu des « Barea », histoire de brouiller les pistes car à la guerre comme à la guerre, c’est presque une certitude que les adversaires des « Barea » ont déjà décortiqué le jeu du onze malgache.

On citera en premier l’arrivée du meneur qui faisait défaut au groupe, Dax Andrianarimanana Arohasina. Mamy Gervais Randrianarisoa et le jeune prodige de 22 ans, Rayan Raveloson  font également leur retour.

Source : midi-madagasikara.mg

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook