Fête des mères / Mme Solange Mabri a gâté les mamans de Divo

JM Tonga- Afriquematin.net

 

Le week-end dernier, la présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous a fait parler son cœur à l’endroit des mamans de Divo. Elle leur a d’importants dons.  

Madame Solange Fatima Mabri a marqué la dernière escale de la caravane de solidarité, de communion et de partage qu’elle a entamée depuis quelques mois. Solange MabriC’était le week-end dernier dans la ville de Divo. Aux côtés des femmes et des autorités de cette ville, la présidente de la Fondation Solidarité pour tous a célébré la fête des mères. A cette occasion, l’épouse du Ministre Mabri a offert d’importants cadeaux à toutes ces femmes battantes de Divo. Il s’agit de 2 000  complets de pagnes, un tricycle et des sommes d’argent. Cela, afin qu’elles puissent se prendre en charge pour booster leurs différentes entreprises et commerces. Ces dons faits à ces mamans issues de toutes les couches sociales, ethniques et religieuses visent à les encourager à l’excellence et à plus d’abnégation dans leurs tâches quotidiennes.

En marge de cette célébration, elle a procédé à la remise officielle des clés de la cantine scolaire de l’Ecole Primaire Publique de Gouan, village qui a eu le privilège d’accueillir cette célébration.Solange Mabri

Touchées par ce geste de l’épouse du président de l’UDPCI, la porte-parole des femmes de Divo et madame le Sous-préfet central, représentant le Préfet de Région à cette cérémonie, ont à tour de rôle exprimé leur profonde gratitude et leur infinie reconnaissance à l’endroit de la généreuse donatrice.

Quant à l’honorable Famoussa Coulibaly, Député de la circonscription de Divo, par ailleurs initiateur de cette célébration, il a réitéré ses remerciements à la marraine de la cérémonie. Dans son adresse à l’endroit de madame Mabri, le député a rappelé les nombreuses actions qu’elle a déjà menées en faveur des populations de sa circonscription. Entre autres, le don en matériel médical et biomédical au CHR de Divo.

LIRE AUSSI :   Reconnaissance du mérite/Des personnalités du pays reçoivent des distinctions

Solange Mabri