FÊTE DE NOEL / L’ONG Yahvé Jiréh comme le Père Noël à Abobo.

Sensibles à la cause des défavorisés, Danitza Guédé et sa dynamique équipe de l’ONG Yahvé Jiréh s’activent pour remettre le couvert de leur traditionnel arbre de noël en faveur des enfants orphelins.

L’édition-ci de cet acte de haute portée humanitaire et sociale est la 3ème organisée par l’ONG Yahvé Jiréh. Et cette année, elle mettra le cap sur le quartier PK 18 dans la commune d’Abobo. Ce sera le lundi 22 décembre prochain. Ce jour-là, bon nombre d’enfants défavorisés de ce secteur d’Abidjan connaitront la joie de célébrer la fête de noël comme tous leurs petits amis. Des jouets leur seront offerts après qu’ils aient reçu un copieux déjeuner de la part de Yahvé Jiré. Un acte d’une grande dimension à la veille de la célébration de la naissance de Jésus. Toute chose qui a reçu l’adhésion du prophète Eli Diatta, président-fondateur du ministère Réveil des Nations, qui a décidé d’accompagner les organisateurs dans leur noble action. Tout don n’étant jamais de trop, l’ONG Yahvé Jiréh souhaiterait recevoir soutien ou appui du maire de la commune, Hamed Bakayoko dont la magnanimité légendaire lui permettra d’étendre la fête à un nombre plus important d’enfants.

Rappelons que l’ONG Yahvé Jiréh a à son actif plusieurs autres actions sociales en faveur des veuves et orphelins. Entre autres, des dons en vivres, non vivres et distribution de kits scolaires à l’occasion de chaque rentrée scolaire. C’est à saluer et à soutenir.

JM TONGA

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook