ads bas

Exposition/Des créations uniques en vente

ads bas

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom

Une centaine de pièces rarissimes en cristal de roche et pierres semi-précieuses sont en ce moment mises en vente au profit de la Fondation Children Of Africa.

Le couple présidentiel en compagnie de l’artiste

Dénommée « Objets Uniques » confectionnés par la Princesse Ira de Fürstenberg, marraine de la Fondation Children Of Africa,  l’inauguration de la deuxième exposition a eu lieu  hier  mardi 23 avril 2019, à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire.

En présence du Président de la République S.E.M Alassane Ouattara et son épouse Dominique, Présidente de la Fondation Children Of Africa, du Vice-Président Daniel Kablan Duncan et son épouse Clarisse, des Ministres de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandama, celui de la Culture, des Arts et du Tourisme du Burkina Faso, Abdoul Karim Sango,  la Princesse Ira de Fürstenberg a expliqué le sens de l’organisation de cette exposition,« cette collection d’objets uniques,  que j’ai créés seront vendus au profit de la Fondation Children Of Africa », a-t-elle souligné. Les revenus de la vente « serviront à acquérir le mobilier et l’équipement de la Maison de vie de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville » a ajouté la présidente de Children of africa.

Le grand public aura l’occasion de se familiariser avec ces objets de grande valeur dont les portes de l’exposition sont appelées à  se refermer demain  jeudi 25 avril 2019.

Les commentaires sont fermés.