Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

EXCLUSIF/ Eglise Mondiale du Christianisme Céleste: l’effroyable révélation qui va tout changer.

11406_109025109279817_490458858_nAfrique Matin.Net

RÉVÉLATION SPIRITUELLE

Le mardi 26 Juillet 2016 aux environs de 14 heures, l’Esprit de Dieu m’a fait parvenir en vision devant Dieu et les hommes le Révérend Prophète Pasteur Fondateur de l’Église du Christianisme Céleste Papa OSCHOFFA assis sur son trône la tête courbée, en train de pleurer. Dans la vision Papa m’a demandé d’aller dire à Maman Mata ce qui suit:

Le Révérend Pasteur Fondateur a dit que les fidèles ne respectent plus les préceptes de Dieu ni les interdits de ladite Église. Beaucoup sont des fidèles du satan, et pourtant ils sont encore fidèles de l’Église du Christianisme Céleste ( ECC ) .

En effet, bon nombres des devanciers, devancières, des Wollis vont se faire secourir dans les couvents de fétiches afin de recevoir la force ténébreuse et qu’ils reviennent utiliser d’une manière ou d’une autre dans l’Église de Dieu. Ceci étant le nom de l’Église est rendu sale par des pratiques, des comportements qui ne relèvent pas l’ECC. Voilà donc les raisons de ses pleurs. Par devoir de conscience, il m’a envoyé devant Dieu et les hommes dire à Maman Mata que depuis longtemps, il suppliait Dieu tout puissant au sujet de l’ECC. Il priait Dieu de ne pas abandonner son Église dans les mains des destructeurs. Á présent Dieu a accepté sa prière.

christianisme-celeste

Donc l’ECC est prête à être restaurée, car Dieu a déjà mis sur pied une épée de mort subite qui frappera tout fidèle qui ne va pas se repentir et en même temps la bénédiction, la grâce à tous ceux qui vont se repentir. Pour cela: Papa a demandé à Maman Mata de rassembler les femmes de l’Église de Dieu et leurs demander de publier aux oreilles de leurs maris la voix de la repentance et cela après leur avoir raconté la vision.
Devant Dieu et les hommes Papa a dit qu’il y a peu de temps pour se repentir, se débarrasser d’horribles pratiques, des esprits tels que: la sorcellerie, mami…..etc et les comportements qui ne relèvent pas l’ECC.

De ce fait, un travail spirituel se fera sur chaque paroisse et cela dans tout le monde entier.
« Avoir une bassine d’eau, mettre sept (7) bougies dans l’eau et déposer derrière l’autel sans la prière;couvrir l’eau d’un pagne miraculeux et déposer là-dessus un crucifix. Á exposer pendant sept (7) jours. Papa OSCHOFFA lui même viendra faire la prière de bénédiction et de malédiction sur l’eau.

Le septième jour tous les fidèles vont se laver la tête, les mains et les pieds. Que les malfaiteurs se repentissent car il revient à chacun de choisir soit la malédiction ou la bénédiction. Changeons sinon, on remarquera la mort subite et répétée des fidèles devanciers et devancières ».
Suite à cela chaque fidèle se rendra au temple le mercredi pour faire le culte de 09h 00′. Chaque fidèle apportera ces trois sortes de fruits dans un plat ou plateau. Après le culte chacun prendra un des fruits et les restes seront versés à l’autel. Dieu très haut nous bénira.

Eglise de Koumassi Prodo- Abidjan
Eglise de Koumassi Prodo- Abidjan

NB: Devant Dieu et les hommes, Papa ne m’a pas envoyé chez un pasteur. Il a bien précisé d’aller porter ces paroles à Maman Mata. J’ai cherché en vain du mardi au vendredi Maman Mata au Nigéria. Ce n’est qu’au vendredi soir qu’un chargé nommé Peter m’a soufflé que Maman Mata vit actuellement à Porto-Novo dans la maison de Papa OSCHOFFA au Bénin. Cette parole sera publiée par elle-même afin que la bénédiction l’accompagne.

Pour alléger la tâche Maman Mata va charger cette commission spirituelle aux Pasteurs. Les pasteurs mondiaux apprêteront le travail et vont ainsi convoquer tous les chargés paroissiaux aux septièmes jours que fera l’exposition de l’eau derrière l’autel. Ils leurs feront la prédication de la repentance, leurs rapporter tout ce que Papa a dit. Tout cela se fera au nom de Maman Mata. Après ils procéderont au lavement de la tête, les mains et les pieds de tous les chargés paroissiaux. Enfin chaque chargé fera de même à ces fidèles dès son retour sur sa paroisse.

Que Dieu nous pardonne et nous comble de toute sa bénédiction. Amen
.
Cette révélation a été révélée par le Supr Ev Tope Moses OLAGOROYE de la paroisse Central Parish Egoun Igando Moon Light LAGOS et publiée par Maman Mata, la femme de Papa OSCHOFFA.
Porto-Novo le 07/09/2016.

Facebook