Exceptionnel: une centaine de sourds-muets débarquent au QG du candidat l’Honorable ISSOUF DOUMBIA

Par MORRYS OUAYOU T.- Afriquematin.net

Ce samedi 29 septembre 2018, aux environs de 16H30 minutes, une délégation des sourds-muets de Bingerville forte d’environ cent soixante personnes, est venue rendre visite à l’Honorable ISSOUF DOUMBIA, candidat indépendant aux élections municipales 2018.

Venus confirmer leur soutien à l’Honorable, ils ont pris l’engagement de voter à 100% pour lui garantir une victoire écrasante au soir du 13 Octobre 2018. Une première dans l’histoire des élections à Bingerville. Pour ceux qui refusent encore de le savoir, c’est que, selon 86% de la population de Bingerville, l’Honorable ISSOUF DOUMBIA représente cet espoir, ce Messie tant attendu pour sortir cette cité de son état actuel.

Et comme le témoignait une femme vendeuse de pagnes dans le marché : « Ce jeune Député est très humble, très généreux et foncièrement bon. Il pense beaucoup aux pauvres. S’il gagne ces élections, nous serons tous sauvés. Sinon, ça fait combien d’années que nous souffrons ici à Bingerville ? En tout cas, moi et ma famille, ainsi que toutes mes camarades, nous prions pour qu’il gagne ces élections. Et il les gagnera, parce que Dieu est avec lui».

L’Honorable ISSOUF DOUMBIA et la direction de campagne ont passé d’intenses moments d’échanges avec leurs visiteurs. Et c’est avec une grande joie au cœur qu’ils sont rentrés chez eux aux environs de 18 heures.

LIRE AUSSI :   Hawa Barry Diallo : « Mettons la Patrie avant tout ».