Evénementiel: Le 1er salon de l’électroménager se tiendra du 4 au 6 mai prochain à Abidjan.

Par Jean Levry – Afrique Matin.Net 

Les professionnels, les experts, les utilisateurs et les utilisatrices du monde des appareils électroménagers auront à partir du 4 mai prochain un espace de rencontre et d’échanges. Il s’agit du Salon International de l’Electroménager de Côte d’Ivoire (SIEMCI 2017) qui se tiendra les 4, 5 et 6 mai 2017 à l’hôtel Palm Club d’Abidjan-Cocody.

A l’initiative de l’agence de communication et événementielle «Nadre Event», ce salon est le premier dédié aux appareils électroménagers et constitue un concept nouveau dans l’agenda des événements, foires et salon en Côte d’Ivoire. Il a pour objectif, selon les organisateurs, de réunir sur une plateforme toutes les entreprises du domaine de l’électroménager en vue de tester des produits innovants, de faire connaître de nouvelles marques et de mettre à la disposition des entreprises un espace de qualité pour développer leur Potentiel de communication et de commercialisation ainsi que de développer le marché de la cuisine de l’électroménager tant au niveau national qu’au niveau régional et international.

Le SIEMCI vise également à créer un espace de rencontre pour le développement de concepts et designs innovants pour la pièce cuisine et pour toute la maison, de permettre aux visiteurs professionnels et aux ménages de comparer les offres des différents fournisseurs et enfin d’offrir aux professionnels étrangers l’occasion de se rendre compte de l’évolution du secteur de l’électroménager. Au programme de ce salon, il est prévu une série de panels et conférences animée par des experts, des espaces dédiés aux démonstrations d’appareils et des remises de prix et diplôme de participation.

«À la découverte de l’électroménager », « l’électroménager, facilité ou dépendance », « comment optimiser l’énergie dans nos ménages» sont entre autres les thèmes qui vont meubler les échanges entres les experts et les participants. Sont attendus à ce salon en qualité d’exposants des Industriels fabricants et agenceurs de cuisines aménagées individuelles, des Producteurs, fournisseurs et représentants de marques, des Fournisseurs d’accessoires et ustensiles de cuisines, des Fournisseurs d’éclairage spéciaux pour les cuisines, des Fournisseurs de ferrures et accessoires, ainsi que des Producteurs et les fournisseurs d’électroménagers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.