Etats-Unis/Donald Trump remonté contre son épouse

Un jour, une frasque pour Donald Trump. Dernièrement, le Président serait entré dans une rage folle en posant les pieds dans l’avion de sa femme Melania. Découvrez les raisons de sa colère.

Le président américain a vraiment besoin de prendre un peu l’air. Ça, tout le monde le sait depuis – et même avant – son élection à la tête des États-Unis. Et après les mille et une frasques qu’il nous a servies sur un plateau, le Président a une fois encore prouvé qu’il était un maître en matière d’écarts de conduite. Cette fois-ci, ce n’est pas avec Emmanuel Macron, Robert de Niro, ni même la reine Elizabeth II que l’homme à la mèche blonde a montré l’étendue de ses « talents ». Ce sont tout simplement les employés de l’avion de sa chère épouse Melania Trump qui ont dû subir ses foudres. Et cela pour une raison bien particulière.

Et pour cause, le mercredi 25 juillet 2018 dernier un quotidien newyorkais a levé le voile sur une anecdote de haut vol au sujet du chef de l’État américain. En se rendant dans l’avion de fonction de sa femme – qui a dernièrement frôlé l’accident de robe à cause du vent sur un tarmac – Donald Trump a tout simplement été pris d’une colère noire.  Le Président est tombé nez à nez sur une télévision qui diffusait… la chaîne CNN. Cette dernière – ô combien regardée par le pays – est tout simplement détestée par le septuagénaire. Alors que seule la chaîne Fox News trouve grâce à ses yeux et est censée passer en boucle dans tous les avions présidentiels, Donald Trump a donc dû faire face à la station qu’il qualifie de «  pire qui existe  ». De quoi « déclencher un raz-de-marée  » auprès du personnel de bord, toujours selon les informations du journal. Face à la polémique, la porte-parole de la First Lady a donné sa version des faits.

LIRE AUSSI :   Burkina Faso/Ibrahim Traoré et ses hommes pilonnent les terroristes

Selon la déclaration de Stéphanie Grisham au New York Times, si tous les téléviseurs des Air Force One présidentiels ont en effet l’obligation d’être réglés sur Fox News, Melania Trump a la liberté de regarder ce qu’elle veut. Et la porte-parole d’ajouter qu’il serait «  un peu stupide » de demander à la première dame de ce qu’elle visionnait sur le petit écran. Une affirmation qui ne doit pas vraiment transporter son époux au septième ciel !

Source : voici.fr