Sentiments/Voici des preuves que votre partenaire ne vous aime plus

Vous rencontrez une personne et c’est le coup de foudre assuré ; mieux encore, c’est la grande histoire d’amour. Vous vivez sur un petit nuage en pensant que cet amour sera toujours fusionnel et éternel. Mais voilà que vous commencez à percevoir certains signes qui vous mettent mal à l’aise par rapport à votre relation. Même si vous ne voulez pas y croire, un mauvais pressentiment demeure présent et vous avez la certitude que votre partenaire ne vous aime plus.

Lorsqu’une personne n’a plus de sentiments pour vous, vous ressentez et remarquez des signes qui ne trompent pas, des petits détails révélateurs d’un changement dans son comportement et précurseurs d’une relation qui court à la dérive.

Alors si vous avez des doutes par rapport aux sentiments de votre partenaire, faites attention à ces signes et ne les ignorez pas, pour en avoir le cœur net.

  1. Il ne vous manifeste plus autant d’intérêt qu’avant

Autant auparavant vous étiez son seul centre d’intérêt et il vous manifestait beaucoup d’attention, autant aujourd’hui il reste indifférent à votre présence. Il est plus intéressé par enflammer et complimenter une autre personne que vous. Si c’est le cas, sachez qu’il ne ressent plus rien pour vous et que vous devez probablement le quitter.

  1. Il a des pensées pour une autre personne

Si vous remarquez souvent que votre partenaire a tout le temps l’esprit occupé par une autre personne et non par vous, vous devriez commencer à remettre en question l’évolution de votre relation et en parler ouvertement avec lui.

  1. Vous n’avez plus rien à  vous dire

Si vous constatez que le silence commence à régner dans votre relation et prendre le dessus, si votre partenaire ne s’intéresse plus à votre vie, cela veut dire qu’il s’est positionné en dehors de la relation et son mutisme signifie un désir de non engagement dans la relation. Le silence peut être plus dangereux que les mots.

  1. Il vous blâme pour tout

S’il ne fait que vous blâmer et critiquer tout ce que vous dites ou ce que vous faites, sachez qu’il ne voit plus rien de positif en vous et donc que ses sentiments  s’amoindrissent considérablement. Il ne faut pas oublier non plus que vivre avec une personne qui vous critique continuellement peut être toxique pour vous. Il faut savoir mettre fin à cette souffrance si vous ressentez vraiment un impact négatif sur votre santé émotionnelle.

  1. Il ne vous soutient plus

Si vous traversez une période au cours de laquelle des problèmes vous submergent de toute part et que votre partenaire n’y prête aucune attention et ne vous soutient pas, voire que vous l’ennuyez, c’est qu’il ne ressent plus rien pour vous.

  1. Il trouve des excuses pour ne pas être avec vous

Si votre partenaire trouve toujours des excuses pour tarder au bureau, travailler à la maison, voyager ou sortir prendre un verre à l’extérieur sans vous intégrer dans sa vie de tous les jours, c’est qu’il n’a plus envie de passer des moments avec vous. Cela veut dire qu’il prend plus de plaisir à être seul ou avec ses amis qu’en votre compagnie.

  1. Il ne vous intègre plus dans ses plans d’avenir

Lorsqu’il ne fait plus de perspectives d’avenir avec vous et qu’il n’échafaude plus de plans ni des projets à deux, cela signifie qu’il ne veut plus que vous fassiez partie intégrante de sa vie.

  1. Il n’a plus de respect pour vous

Lorsqu’il n’évoque que les mauvais souvenirs et les moments de disputes que vous avez eu ensemble, en oubliant les bons moments, cela veut dire que ses sentiments commencent à s’émousser.

  1. Il ne vous donne aucune explication quant à ses agissements

Votre partenaire ne pense plus avoir besoin de vous fournir une quelconque explication sur ses faits et gestes et estime qu’il n’est pas censé le faire. Cela prouve qu’il n’a plus d’estime pour vous.

  1. Vos disputes deviennent haineuses

Si vous vous disputez à longueur de journée et que vous vous lancez des paroles blessantes et haineuses et surtout lorsque vous sentez que c’est votre partenaire qui anticipe les disputes, c’est le début de la fin !

Source : santeplusmag.com

Comparer

Facebook