ads bas

Election à la Mugef-ci: Mesmin dépose sa candidature

ads bas

Le candidat Mesmin Komoé, tête de liste du groupe Solidarité-Egalité, a procédé ce jeudi 17 août, à 11h, au dépôt de ses dossiers auprès du Comité électoral. L’acte a été posé en présence d’un huissier de justice.

Pour la circonstance, le candidat Komoé a battu le rappel de ses membres qui ont pris d’assaut le siège de la Mutuelle tôt le matin, à telle enseigne que la salle de réunion du Conseil d’Administration de la Mugef-ci qui a abrité l’évènement s’est avérée trop exigüe pour recevoir les hôtes du jour.

« Nous sommes là, ce matin, pour déposer nos dossiers (…) », a dit le candidat, tout en précisant,  «notre liste ne souffre d’aucune ambiguïté ».

Exprimant sa foi en une victoire éclatante au soir du 24 septembre, date de l’élection des délégués, le candidat a indiqué que sa force réside en son équipe constituée d’hommes de valeur et de qualité.

Notons que le dépôt des dossiers des candidatures, dans le cadre du renouvellement des instances de la Mugef-ci s’est achevé le vendredi 18 août à 18h00.

Par Aka JM et Sce Com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.