Drame riviera 2 : un homme retrouvé mort dans une voiture

 

 

Par Donatienne Konan (stagiaire) /Afriquematin.net

 

Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mars 2021, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un véhicule immatriculée 4842HA01 dans la commune de Cocody-Riviera 2.

Un individu, la trentaine révolue, a été découvert sans vie dans un véhicule à Cocody-Riviera 2. Alors que, les habitants de cette commune vaquaient tranquillement à leur occupation pour assurer leur pitance quotidienne, ils constatent un véhicule  stationné à un virage de la route. Ce fait qui n’est anodin a suscité la curiosité de certains passants. Pour éclairer leur lanterne, certains individus se sont approchés de la voiture. Contre toute attente, ils découvrent le corps sans vie d’un indélicat jeune homme.

Que s’est-il passé cette nuit ? .comment a-t-il trouvé la mort ? Quelles sont les circonstances de sa mort ? Seule, une enquête diligente peut donner une réponse à ces préoccupations.  La police a été aussitôt alertée pour constater les faits. En attendant que la police livre les résultats de son enquête, des égratignures découvert sur la voiture de la victime dénote qu’il y aurait eu une altercation entre des protagonistes qui a malheureusement viré au drame. Alors, l’hypothèse selon laquelle, il aurait été assassiné n’est pas exclue. A l’heure où nous mettons sous presse, la police n’est pas encore arrivée sur le lieu.

 

 

Les commentaires sont fermés.